Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Prestation de Frédéric Da Silva à Incroyables Talents


brett

Recommended Posts

et après tout ce n'est pas le premier à s'inventer un titre !

J'ai vu récemment un magicien "de Las Vegas"...

... et je me passerais de commentaires, mais c'est juste pour aller dans ton sens. (j'aurais de loin préféré voir Da Silva... de trés loin !)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tant que notre art restera confidentiel et mal structuré ce genre de dérive perdurera. Personne ne vérifie ( à part les magiciens ….) les informations données sur un site. Le public se fiche de savoir si les photos sont de honteuses copies de magiciens célèbres (surtout qu’il ne connaît pas Lance Burton…) . Alors il en profite et n’est sûrement pas le seul !!!! Mais après, il faut avoir le talent des gens que l’on plagie (je ne peux juger ne l’ayant pas vu)…..autrement voilà ce qui arrive.

On l’accuse de publicité mensongère ( faux titres, MGM…) mais si cela lui rapporte plus qu’en étant honnête comment le blâmer dans un monde où tout est histoire d’image ?

Le mieux ne serait-il pas qu'il vienne lui même dire quelques mots sur le forum. Histoire de savoir ce qu'il en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ne m'en voulez pas,

vous savez,

enfin certains d'entre-vous

savent l'intérêt,

voire plus pour des raisons perso et pro,

que je porte à votre art

et à ceux qui le pratiquent,

mais je n'arrive toujours pas à comprendre

où vous voulez en venir avec ce garçon...

Petitbonhomme.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'arrive toujours pas à comprendre

où vous voulez en venir avec ce garçon...

Petitbonhomme.

Pour te synthétiser le tout, tu as un artiste qui se dit être le magicien de la télé, engagé au MGM et vainqueur du Prix d Excellence de Magie qui passe dans une émission où il se fait éjecter sans gloire après une prestation en dessous de ce que sa publicité laissait entendre (pas vu , je reprends juste les avis donnés ici)! Alors les magiciens se questionnent sur son véritable niveau et sur la véracité des informations de son site. Puis en creusant, ils se rendent compte de quelques ressemblances photographiques avec un certain Lance Burton….

Voilà

rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frank,

et merci de m'avoir répondu.

Il n'y a,

et tu l'as visiblement bien compris,

aucun jugement de ma part,

dans un sens ou dans l'autre

(le Bonhomme ne se mouille pas !)

Seulement des interrogations.

La question qui me vient spontanément

à l'esprit est : ce garçon est-il oui ou non un imposteur ?

Comme il peut y en avoir dans mon taff,

journaliste...

Si Da Silva lit ce message,

et la communauté magique est petite,

et je n'imagine pas un seul instant

que personne

ne l'ait informé de ce qui se dit ici..,

je le répète, je ne juge pas...

Petitbonhomme.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal d'années, un magicien a fait la coquête de paris avec un "oscar mondial de la magie" hors cette récompense n'existait pas!!!

Il a fait une carrière formidable et notamment à la télé en passant par le cinéma !!!

Toute une carrière au départ d'un mensonge !!

C'était pourtant un très grand : KASSAGI (n'est-ce pas Gérard?)

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut christopher , tu confirmes bien ce que j'écrivais plus haut personne ne vérifie et si cela permet de lancer sa carriere alors pourquoi pas .........

Mais je persiste par ailleurs à dire qu'il faut avoir le talent qui va de pair avec ses mensonges ...........Histoire d'éviter les déconvenues....(surtout pour le client!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu de Da Silva, il a quand même le talent ! bon la dernière presta était peut être un peut en dessous à cause du texte , mais bon ! il y a bien pire !

sachez qu'actuellement les références ne veulent plus rien dire , contrairement à 15 ans en arrière ou les agents savaient ou tu étais passé et cela leur suffisait ,

maintenant les jeunes nouveaux agents n'y connaissent rien , tu peux leur dire que tu es passé au Lido pendant des années ou que tu y passe en ce moment (ce n'est qu'un exemple) il vont quand même te demander un DVD pour une prestation lors d'un mariage :))

la seule référence now c'est la télé ! je connais un agent qui ne veux que des artistes passés au PGCDM .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal d'années, un magicien a fait la coquête de paris

Moi, j'en connais un autre, de magicien, qui fait sa coquette de Paris... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...