Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous !

C'est avec joie que je vous partage la vidéo de mon dernier tour en date, sorti lundi 23/09/24 !

Les sous-titres sont en anglais alors je vous fait suivre le pitch du tour. 

Description : Un jeu est sorti, mélangé, puis le spectateur choisit une carte librement et la perd lui même dans le jeu !

Le magicien annonce que retrouver les cartes c'est son métier mais que cette fois nous allons le faire d'une manière originale !

Il sort alors un autre jeu de sa poche, mais explique qu'il s'agit en fait d'un outil de magicien très sophistiqué qui peu détecter les cartes, au dos de ce jeu un feu tricolore est imprimé, ce dernier est pour l'instant au rouge...

Le spectateur va alors passer les cartes une par une face en bas sur le tapis et à un moment le feu "dessiné" au dos du jeu va passer du rouge au vert, le magicien demande alors au spectateur de retourner la dernière carte posée, c'est bien la bonne !

Le magicien propose alors de faire voir le mécanisme aux spectateurs mais quand il ouvre la boîte il n'y a que des cartes à l'intérieur, au dos de la boite les feux sont maintenant tous éteints, la boîte est alors laissée à l'examen 

PS : Gimmick physique disponible en petite quantité, me contacter si intéressé 😉

PS 2 : Le prochain tour est en cours de préparation et sortira le mois prochain !

Bonne vidéo et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !

Photo_1726083273949.png

  • J'aime 2
  • Thomas changed the title to Green Light de Raven
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci et bravo pour ce partage

  • J'aime 1
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...