đ„ TournĂ©e de ConfĂ©rences 2024 de Henry EVANS
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
En 2023, Lionel Gallardo a conquis tous les participants avec une masterclass inoubliable sur lâart de la Misdirection (disponible ici). Des routines et techniques entiĂšrement en français par cet expert de la misdirection. ConfĂ©rence de 2h26 en streaming HD Acheter Misdirection 2 chez nos partenaires :49,99 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre đđ» Profite de la remise sur le lot avec Mi(s)directe Magie 2, ses notes de confĂ©rences en FRANĂAIS de 98 pages (disponible ici)  Deux ans plus tard, il est revenu chez moi pour aller encore plus loin et partager de nouvelles idĂ©es, techniques et routines qui repoussent les limites de son travail. đ Misdirection 2 nâest pas une redite, mais bien la suite logique de sa recherche artistique. Tu dĂ©couvriras comment Lionel affine encore ses subtilitĂ©s, enrichit ses effets, et dĂ©veloppe des mĂ©thodes qui ouvrent de nouvelles perspectives dans ta propre pratique. Au programme : Transposition des cartes de visite Ta carte, ma carte Boosters et capteurs dâattention Depuis lâĂ©tui Voyage vers le nombre Carte sur le plafond version ultime Anecdotes magiques Et aussi : Des effets 100% propless Des effets informels Des effets de scĂšne et des effets de close-up Des effets faciles Des effets difficiles et donc uniques (cela signifie quâil y a du travail Ă faire, mais aussi que nous ne sommes pas nombreux Ă le faire) Et bien sĂ»r aussi : Des subtilitĂ©s De la culture Des conseils professionnels â A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo/ -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Petite question pour ceux qui Ă©taient prĂ©sents, lorsqu'une personne avait demandĂ© si il y avait des notes de conf, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) a dit que c'Ă©tait en cours mais pas encore imprimĂ©. Ceux Ă quoi Guillaume de MD avait dit qu'il nous tiendrait informĂ© et que lorsqu'elles seront prĂȘtes nous recevrons une info. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? J'ai envoyĂ© un message Ă MD il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de retour. Peut-ĂȘtre qu'elles n'ont toujours pas vu le jour, mais des fois que quelqu'un ait des infos par une autre source đ Bien que la conf Ă©tait top, il y a pas mal de petites choses qui mĂ©riteraient d'ĂȘtre mises sur papier ^^ -
Par Dominique MICHALET · PubliĂ© le
Bonjour, Qui serait de CompiĂšgne ou proche ? Merci En MP đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.