Aller au contenu

[Spectacle] Si Magie m'Etait Contée de Jean REGIL


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai vu Régil la première fois a Nice au début des années 80 quand il tournait avec Sanlaville.

J'ai eu l'occasion de voir "si magie m'était contée" à Bron lors d'un reportage que j'ai effectué sur le spectacle quand il est sorti (2002 ou 2003 je crois).

Jean est réputé pour sa gentillesse exemplaire.

Il est venu récemment à l'inauguration de mon nouvel atelier de Lyon, en toute simplicité, fidèle à lui-même.

Effets spéciaux pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son spectacle (je ne pense pas complet car il était parmi d'autres magiciens lors d'un festival de la magie) et c'était formidable!

Une personne accessible, très sensible et c'est une bible de la magie à ce que j'ai pu savoir!

Il devrait être plus connu du grand public car il le mérite largement!

BRAVO Jean Régil :)

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Peter. J'ai rencontré Jean Régil au festival de Rabastens moi aussi, et c'est vraiment quelqu'un d'hyper accessible, et avec qui on peut apprendre en quelques minutes, plus qu'on en apprendra dans n'importe quel dvd, livre, ou autre super production magique qui durera des heures.

Merci Monsieur Régil !!!!!

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être prévenu de vos messages par Lully. C'est super sympa, ça fait chaud au coeur et ......ça fout la trouille de ne pas être à la hauteur des espérances suscitées par vos commentaires.

Enfin merci merci merci et à bientôt pour ceux qui seront là. (Laissez tout de même un peu de place à quelques spectateurs "normaux" - pour que j'ai des gens à faire monter sur scène)

Bises à tous.

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...