Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour les ami(e)s

Je vous propose un retour sur le smart memopad de Pitata. 
Certes ce n’est pas une nouveauté car sortir il y a plus d’un an, mais je l’ai acquis récemment , cet outils est à mon sens fort intéressant. 
bon visionnage et à très bientôt. 🙏🏻😊

  • J'aime 1
  • Merci 7

Ici c'est le chaudron !!!

  • Thomas changed the title to Smart Memopad de Pitata
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 15 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Ton pad simili cuir semble on ne peut plus anodin !!

Oui étant donné que c’est un véritable porte calepin ça aide 😊😉

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le (modifié)

Merci pour cette démonstration !

Avec ces outils électroniques, le véritable défi ne réside pas tant dans la technologie, souvent très bien maîtrisée, mais plutôt dans la manière de récupérer l'information de façon invisible, intelligente, innocente…

Et idéalement innovante.

C'est là que ça se complique, et malheureusement, il n'existe pas beaucoup de tutoriels sur ce sujet 😉

Modifié par Thomas
Mise en forme
  • J'aime 1

D!d!er Cartomagie

Publié le
Il y a 16 heures, Didier LADANE a dit :

Merci pour cette démonstration !

Avec ces outils électroniques, le véritable défi ne réside pas tant dans la technologie, souvent très bien maîtrisée, mais plutôt dans la manière de récupérer l'information de façon invisible, intelligente, innocente…

Et idéalement innovante.

C'est là que ça se complique, et malheureusement, il n'existe pas beaucoup de tutoriels sur ce sujet 😉

Complètement d’accord !

Je commencerai à évoquer cela prochainement déjà avec le Palm peeker 😉

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Bonjour @Thierry

Merci pour ta vidéo d'explications, très complète.

Je voudrais savoir si on peut changer soi-même les batteries du stylo et du "pad", et si oui, si ce sont des batteries qu'on peut trouver dans le commerce. A la limite, s'il fallait dessouder et ressouder une batterie ne me gênerait pas, si on peut trouver la même batterie dans le commerce.

Le sujet des batteries est trop souvent négligé ou omis volontairement par les concepteurs d'appareils électroniques. Personnellement, quand une batterie est HS, je n'ai pas envie de renvoyer l'appareil au fabricant pour la remplacer, ou d'acheter un nouvel appareil (pour des raisons financières et environnementales).

  • J'aime 1
Publié le

Bonjour Christian 

En l’état le matériel, que ce soit stylo ou ou l’appareil d’impression,  n’est pas conçu pour que l’on puisse à sa guise changer les batteries. 
Maintenant il n’est probablement pas impossible que , si on est calé en électronique, ce qui n’est pas mon cas , l’on puisse les changer soit même. 😉

 

  • Merci 2

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...