Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fan See Card de Mary KINSTON


Recommended Posts

Hello !

J'apprécie la magie de ce Mark BROWN :

A 17'30, il retrouve une carte d'une très jolie manière (Double éventail). J'ai déjà vu cette passe plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver sa description ni même le nom de son créateur.

Bref vous l;avez compris, si vous avez des infos je suis preneur 😉

 

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Production Carte de Mark BROWN | références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 17/08/2024 à 03:58, Jérémy KIENER a dit :

Hello !

J'apprécie la magie de ce Monsieur :

A 17'30, il retrouve une carte d'une très jolie manière (Double éventail). J'ai déjà vu cette passe plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver sa description ni même le nom de son créateur.

Bref vous l;avez compris, si vous avez des infos je suis preneur 😉

 

Salut Jérémy,

Aucune idée de comment il fait mais à priori on peut :

  • Contrôler la carte au-dessus.
  • Faire un Faro à demi imbriqué pour créer le double éventail tout en gardant la carte contrôlé dans la partie basse et au-dessus.
  • Au moment de ramasser la partie supérieur de l'éventail, pousser avec le pouce la carte du spectateur qui vient remplacer la partie que l'on vient de retirer.

Mais j'imagine que c'est plus subtile que ça...

Si c'est juste le rendu qui t'intéresse tu peux reproduire ça de plusieurs façon je pense 🙂

Si c'est pour en connaître la source je ne sais pas...

Enjoy! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y’est j’ai trouvé ce que je voulais. Et pour ceux que ça intéresse il s’agit du « Fan See Card » de Mary Kinson. L’explication se trouve entre autre dans le dvd « Daryl’s Card Révélations vol.2.

  • J'aime 1
  • Merci 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jérémy KIENER a dit :

Et bien ça y’est j’ai trouvé ce que je voulais. Et pour ceux que ça intéresse il s’agit du « Fan See Card » de Mary Kinson. L’explication se trouve entre autre dans le dvd « Daryl’s Card Révélations vol.2.

exact !

un peu plus dur que prévu d'ailleurs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fan See Card de Mary KINSTON

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...