Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MACH5


Patricia

Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous entendu parler de cette association et de son projet ? Votre avis ?

Pourquoi ce n'est pas la FFAM qui porte et met en œuvre une si belle idée (sur le papier du moins) ?

https://www.mach5.fr/

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 14/07/2024 à 18:25, Patricia a dit :

Bonjour,

Avez-vous entendu parler de cette association et de son projet ? Votre avis ?

Pourquoi ce n'est pas la FFAM qui porte et met en œuvre une si belle idée (sur le papier du moins) ?

https://www.mach5.fr/

Bonjour @Patricia

En tous les cas il y a déjà du beau monde 

Domi Nho Président

@Pathy BADD  Vice Président

@Benoît ROSEMONT secrétaire

Peter Din trésorier

@Gabriel WERLEN  administrateur

@Christopher PIMOND qui gère la communication !...

Question qui va financer le rachat du Palace ?

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Philippe SACCOMANO a dit :

question qui va financer le rachat du Palace ?

Bonjour Philippe,

La recherche de financement est bien sûr ce qui mobilise une partie de l'équipe en ce moment et particulièrement Domi Nho.

La Reconnaissance d'Utilité Publique permet de défiscaliser les dons des Mécènes... c'est la base de ce projet ambitieux. Tous les contacts sont les bienvenus 😉

C'est la raison pour laquelle nous invitons tous les magiciens qui le souhaitent à soutenir le projet en cotisant symboliquement (lien sur le site Mach 5) et nous permettre d'être plus efficace dans la recherche de fonds.

Benoît

  • J'aime 2
  • Merci 1

Benoit Rosemont

www.benoitrosemont.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2024 à 18:25, Patricia a dit :

Bonjour,

Avez-vous entendu parler de cette association et de son projet ? Votre avis ?

Pourquoi ce n'est pas la FFAM qui porte et met en œuvre une si belle idée (sur le papier du moins) ?

https://www.mach5.fr/

Bonjour. Le projet du palais de la magie est pour moi une très bonne idée pour notre art. J'ai moi-même soutenu ce projet.

La FFAP ou FFAM🙂 a refusé de laisser un créneau pour en parler au dernier congrès, ce que je  trouve dommage au vu de ce fabuleux projet.

Ce projet a un budget important, donc c'est avec la participation de beaucoup de magiciens et autres avec des dons que ce projet pourra voir le jour je pense.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi la FFAP ne fait pas partie du projet. ou alors je n'ai pas tout compris.

Il devrait y avoir des subventions pour ce type de projet ou au moins un soutien (les comptes de la FFAP ne sont peut être pas illimitées).

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...