Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conférence sur Mentalisme


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Conférence sur Mentalisme
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 12 heures, Alain BERTONI a dit :

Bonsoir,

Je recherche une Conférence en majorité dédiée Mentalisme.

Laquelle préconisez vous ?

Merci

Sans hésiter Pierre Onfroy alias Féodor disponible sur VM

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-faire-mieux-avec-moins-feodor/

et toute sa série, je crois que Thomas fait un prix de gros pour un achat complet.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:49, Claudemage SALONI a dit :

Sans hésiter Pierre Onfroy alias Féodor disponible sur VM

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-faire-mieux-avec-moins-feodor/

et toute sa série, je crois que Thomas fait un prix de gros pour un achat complet.

Y a vraiment rien d'autre sur ce terrain vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, je recherche ce produit svp 😀   magicalement.  
    • Hello Michael, A propos des l'ITR, ils ne me convenaient pas, du coup je ne vais pas pouvoir répondre avec pertinence... En revanche, si tu aimes les effets à double ITR (comme moi 🤩), la vidéo d'accompagnement est une petite pépite ! Un programme dans le trio de tête avec celui des Venom et celui du Gravity Reel (sans oublier les effets des différentes sorties de Yigal Mesika). Pour tenter de répondre malgré tout, il s'agit d'un genre d'ITR assez classique dans sa logique de fonctionnement mais bien amélioré avec des optimisations à plusieurs niveaux et un design pensé pour récupérer le fil plus facilement. Perso, je trouve Unseen force moins bien que les Venom par exemple. D'après moi, la véritable force de Unseen Force c'est sa vidéo.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Vincent COLAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      672.8k
×
×
  • Créer...