Melvin (Jean-Claude) Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 Il y a aussi "First Impression" de Larry Jennings qui est aussi une solution à ce pb cartomagique. Citer Melvin
Thomas BNZK Publié le 26 juillet 2013 Auteur Publié le 26 juillet 2013 Et si l'effet était inversé: NOMMEZ UNE CARTE => C'est DINGUE, C'EST LA SEULE CARTE QUI N'EST PAS DANS MON JEU ! Citer Thomas B
Vincent LAMBERT Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 oui mais l'effet serait moins clair... bye!! Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Thomas BNZK Publié le 26 juillet 2013 Auteur Publié le 26 juillet 2013 Pas forcement, Et les Principes seraient démultipliés. Des publications existent ? Citer Thomas B
David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 Oui, dans Strong Magic justement il conseille de ne pas le faire... Citer David
Thomas BNZK Publié le 26 juillet 2013 Auteur Publié le 26 juillet 2013 A oui, La ça deviens intéressant. Ou ai-je fauté ? (sérieusement ...) Citer Thomas B
Manuel STERNIS Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 (modifié) Le Grall absolu, ce serait par exemple une carte pensée, des carte sorties de l'étui, une seule carte face en l'air:la carte choisie (jusque là, ce n'est QUE le Brainwave!), puis un ruban des faces des autres cartes, montrant qu'il n'y a que des faces blanches, le tout avec un jeu normal! Est-ce qu'il y a un effet de ce genre qui existe déjà? Modifié 26 juillet 2013 par Maness Citer
Bruno VAIRONE Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 Maness a dit : Le Grall absolu, ce serait par exemple une carte pensée, des carte sorties de l'étui, une seule carte face en l'air:la carte choisie (jusque là, ce n'est QUE le Brainwave!), puis un ruban des faces des autres cartes, montrant qu'il n'y a que des faces blanches, le tout avec un jeu normal! Est-ce qu'il y a un effet de ce genre qui existe déjà? ça c'est bien un raisonnement de magicien ^^ Plus sérieusement, l'effet le plus direct qui soit c'est poser une carte sur la table, le spectateur nomme une carte et c'est la bonne. Point. Malheureusement on ne sait pas faire de miracles... ThomasB a dit : A oui, La ça deviens intéressant. Ou ai-je fauté ? (sérieusement ...) Il suffit de réfléchir 2 secondes et se mettre dans la tête d'un spectateur ... Citer
Thomas BNZK Publié le 26 juillet 2013 Auteur Publié le 26 juillet 2013 (modifié) Réfléchir après minuit ? Nan Pitch de base, limite pourris. (il est tard) Hier soir j'ai fais un rêve, je demandais à spectateur de penser à une carte Je prenais mon jeu sortais une carte et c'etais bien celle pensait... Le probleme c'est que quand j'ai verifié mon jeu ce matin il en manquait une. Je n'avais plus que 51 cartes... Monsieur [....] citez une carte, celle que vous voulez. blablabla Climax. Non ? Modifié 26 juillet 2013 par ThomasB Citer Thomas B
Boumedienne HAMBLI Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 Perso, moi je trouve que ca le fait bien! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.