Simon NABET Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 en voila une bonne nouvelle! ;-) Citer
Christophe MAFFRE Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 J'ai hâte. Est-il possible, sans aller bien sûr trop loin, de nous en dire un peu plus? Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Merci de l'info et pour ce tour effectivement quel talent!! Merci Mr MIROUF!! Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 (modifié) Merci de votre furtive apparition, cher Sylvain... Il va falloir patienter jusqu'en octobre... Modifié 25 juillet 2013 par MICKAEL Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Manuel STERNIS Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 "Je montre une partie de la carte...........grâce à l'int******r.....ça vaaa, ça vaaaaa!" Hilarant! Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Octobre cool, j'ai trouvé un cadeau à me faire offrir pour mon anniV. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Nirag Publié le 25 juillet 2013 Publié le 25 juillet 2013 Octobre cool, j'ai trouvé un cadeau à me faire offrir pour mon anniV. Moi aussi suis du mois d'Octobre !!!! Et moi aussi du coup je sais quoi me faire offrir, en plus le Congrès tombe juste pendant mon anniversaire !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Thomas BNZK Publié le 25 juillet 2013 Auteur Publié le 25 juillet 2013 Je m'offrirai également ce cadeau. Mais pour le coup ce sera pour un Non-Anniversaire. Citer Thomas B
jbernard13 Publié le 26 juillet 2013 Publié le 26 juillet 2013 Octobre cool, j'ai trouvé un cadeau à me faire offrir pour mon anniV. Moi aussi suis du mois d'Octobre !!!! Et moi aussi du coup je sais quoi me faire offrir, en plus le Congrès tombe juste pendant mon anniversaire !!! Moi aussi je suis du mois d'octobre le 19 ... Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.