đ„ ConfĂ©rence Mentalisme, Cartes & PiĂšces de Matthieu HAMAISSI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · PubliĂ© le
Exact. Câest aussi (en partie) pourquoi les cyclones font autant de dĂ©gĂąts, notamment en Floride. Aux Ătats-Unis, neuf maisons sur dix sont construites en bois. La raison, principalement Ă©conomique au dĂ©part (le bois est prĂ©sent en abondance aux Ătats-Unis) est devenue au fil du temps culturelle. Les maisons en bĂ©ton ou briques ne sâimposent que trĂšs lentement. ⊠et San Francisco (trois incendies consĂ©cutifs de 1849 ,1850, 1851) sans oublier celui de 1906 au dĂ©part dĂ» Ă un sĂ©isme dont les dĂ©gĂąts ont Ă©tĂ© principalement causĂ©s par les feux qui sâen sont suivis. New York a aussi connu des incendies ravageurs aux mĂȘmes Ă©poques. En 1867 le âTenement House Actâ a rendu obligatoire les âfire escapesâ (escaliers de secours) sur tous les immeubles, anciens ou nouveaux. Ces escaliers de secours sont devenus emblĂ©matiques des paysages new-yorkais. Bob -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
đ Mandieu Je n'ai pas parlĂ© du Topit dâĂdouard Boulanger (qui est un topit), mais du Topit COMPANION d'Edouard Boulanger (qui est exactement ce que tu demandes, Ă savoir un petit accessoire qui s'accroche Ă la ceinture et permet des charges et dĂ©charges faciles). Pour ĂȘtre plus prĂ©cis, c'est une poche assez discrĂšte que tu accroches Ă la ceinture que tu peux charger facilement et, surtout, dĂ©charger encore plus facilement (selon le principe de son topit, que tu connais, donc). -
Par Yohan TISON · PubliĂ© le
J'ai Ă©tĂ© confrontĂ© Ă la mĂȘme problĂ©matique, j'ai fais un petit spectacle de 30 min en duo avec ma fille pour son anniversaire (8 ans) et j'adore les cups and balls. Finalement je lui ai appris la routine de base et c'est elle qui l'a prĂ©sentĂ© et elle continue encore de la faire (de mieux en mieux) du coup, est-ce vraiment nĂ©cessaire de lui en apprendre une nouvelle, je pense pas. Dans les tours qu'elle a prĂ©sentĂ© elle il y avait : - Le coquetier - Cups and Balls - Le fabuleux tour des 21 cartes đ et LorD (mais la version de Djeco, j'ai plus le nom en tĂȘte) Les ballons c'est une valeur sĂ»re aussi mais Ă garder pour la fin car c'est dingue comment les gosses en sont friands đ Un petit conseil prĂ©vois d'autres petit tours hors spectacle adaptĂ©s aux enfants, car tu n'es pas Ă l'abris que si ça plait ils t'en redemandent encore et encore. Pour son anniversaire de ses 7 ans elle m'avait demandĂ© un spectacle aussi, j'Ă©tais partit sur une 30e de minutes, et au final je me suis retrouvĂ© Ă faire de la magie pendant 2h, car ils en redemandaient encore et encore. :D Bon courage pour le montage du spectacle, mais ça fait des supers souvenirs et c'est le principal.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.