Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

ben tu vois avec un peut d'expérience les coups tordus de ce genres sont faciles à repérer , et des exemples de ce genre il y en à beaucoup !!

certains sont un peut plus subtiles ! mais cette fois la ficellle était un peut grosse quand même .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le

Désolé d'avoir été le colporteur de ce genre de manipulations maquiavéliques, ça m'aprendra...

Salutations à Axel Dorsay, que je ne connais pas, et qui doit être bien vénère.

Faire une fausse critique pour son propre spectacle en disant que c'est bien, c'est pas clean, mais ça se comprend et c'est pas méchant.

Mais enfoncer un collègue de cette manière est plus que dégueulasse:

Le fouet ! La question, le pilori, la roue !

c'est tout ce que ça mérite...Beurk

 

 

Publié le

Même chose que Bruno !

Il n'y a pas de moyen technique de savoir qui a posté quoi !

La seule façon serait que le site est l'adresse IP du posteur et qu'un juge demande à son provideur à qui appartient cette IP.

Bien sûr, si cela a été fait d'un cybercafé ou qu'elle est masquée...

En clair, on peut aussi bien affirmer que c'est un vénuisien, un chien voir même un vrai spectateur déçu qui a tapé cette critique ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Il y a quelques temps (mars avril 2006), je suis allé à "La loge théatre" pour voir un spectacle de magie "Les jumeaux".

74579.jpg888.gif

Quand je suis arrivé, il y avait 2 personnes qui attendaient devant le théatre. Comme eux, j'ai attendu devant la grille fermer.

Au bout d'un quart d'heure, j'ai remarqué que ces 2 personnes étaient les artistes (je ne les connaissais pas avant). On sait assis sur le trottoir en face, et au bout d'une demi heure, on est parti car aucun responsable du théatre n'était venu pour ouvrir. D'ailleurs personne n'était joignable par téléphone.

A mon avis, Axel Dorsey s'est surement retrouvé dans une telle situation. Le théatre a dut ouvrir en retard, Axel n'a pas eut le temps de se préparer, la direction de la Loge lui a mis la pression. Bref une prestation dans de trés mauvaises conditions qui fait que l'artiste était peut être un peu aigris ce jour là (tous ceux-ci étant de pures suppositions).

Une seconde remarque; si le théatre avait été ouvert le jour où je voulais aller voir "Les jumeaux", le spectacle aurait été annulé car j'étais vraiment le seul spectateur.

Donc la loge fonctionne à la reservation, c'est à dire s'il n'y a pas assez de réservation, ils ne se déplacent pas pour ouvrir le théatre et n'avertissent personnes (ni artistes, ni spectateurs) de l'annulation de la représentation.

Donc la conclusion est de toujours bien vérifiez le professionnalisme des personnes qui vous embauchent.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici le témoignage de @Robin GEYER ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Et je pense que ce n'est qu'un début au fil du temps je pense que ce concept fera de plus en plus d'adeptes 🙂 Pour la première fois je viens de tester avec Madame ma première spectatrice 🤩 juste deux routines "Le voleur" et "Le voyage" sa première réaction a été de s'exclamer "mais comment c'est possible" 🤔  Mais bien entendu  le silence est de mise 🤫 j'ai juste répondu c'est un concept novateur le concept de WAM 😀 
    • Je cède le tout pour 15 euros fdpi. Anneaux Chinois close-up : Anneaux de 11 cm de diamètre en parfaite état. La carte Extraordinaire de D. Duvivier : Une dizaine d’années de travail pour arriver à ce résultat concluant. Un tour original proposé par Dominique Duvivier. Vous montrez quatre cartes noires ordinaires, et une carte extraordinaire rouge. Celle-ci vous permet de retourner et transformer une à une les cartes ordinaires noires en cartes extraordinaires rouges. Finalement, toutes les cartes deviennent des As, et tout peut être examiné !!!     Les 9 concubines de D. Duvivier : 10 cartes avec des tarots différents sont posées faces en bas sur la table. Le magicien raconte une histoire que je ne détaillerai pas ici. Les cartes représentent un harem dans lequel se trouvent un sultan et neuf de ses femmes. Le spectateur est acteur de l’histoire, il doit pénétrer dans le harem, réveiller le sultan et surtout pas une de ses femmes sous peine de perdre la vie. Le spectateur n’a qu’une chance sur dix et pourtant il retrouve le sultan. Attention Miracle de Magicaplanet : Le magicien présente un petit paquet de quatre cartes, il explique que se sont les quatre six, mais il ne montre que les quatre dos. Il pose le paquet sur la table et demande ensuite à un spectateur de penser à l’une des quatre au hasard, puis de dévoiler son choix. Alors que le spectateur choisit la six de piqué, le magicien éventail le paquet de cartes qui se trouvait sur la table, et seule le six de pique est face en haut parmi les trois autres qui sont face en bas. Incroyable car sans toucher les cartes, la carte du spectateur se retrouve retournée dans le petit paquet ! Comment c’est possible ? Et ce n’est pas finit car lorsque le magicien retourne les trois autres cartes, elles sont blanches ! Ici le choix peut être vraiment n’importe quel 6, et les cartes n’ont pas de double index. Steve Fearson’s Original Floating Cigarette Routine : Aujourd'hui, la routine originale de la cigarette volante de Fearson est devenue la norme à laquelle tous les autres lévitations sont comparées et analysées. Un classique des temps modernes, il est vraiment le dernier en matière de levitation en close-up ! Une cigarette allumée est suspendue sur la pointe de la langue et ensuite sur le bout des doigts. Ensuite, elle commence à voler librement entre les mains de la gauche vers la droite avant de descendre lentement tout le long du corps. Elle lévite en faisant des mouvements circulaires puis remonte entre vos mains. Vous fermez vos doigts pour en faire un cerceau et la cigarette volante passe directement à travers prouvant ainsi qu'un système de fixation n'est possible. La cigarette vole de nouveau vers le sol, s'arrête un instant puis remonte enfin vers le haut, jusqu'à finir dans votre bouche pour un final spectaculaire d'un incroyable effet ! Executive Rubber Bands : Sac avec divers élastiques pour vos routine.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...