Aller au contenu

Crazy Sam’s Mind de Sam HUANG

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Le fait est que ma main est large. Donc, ce n'est pas que je force: je fais le nécessaire pour que ça marche...

T'as essayé ce que propose Hanson Chien dans la petite vidéo pour agrandir les gimmicks ?

• Je ne serais pas surpris qu'ils puissent durer un peu plus longtemps comme ça.

A priori Sam Huang est très grand et avec de grandes mains ; Je pense qu'il doit y avoir moyen de les faire tenir plus de 20 fois malgré tout.

Mais effectivement, il est probable que plus les mains sont grandes et moins le gimmick dure.

Cela dit, j'ai des mains très grande aussi 🙂

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 34 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Bizarrement, l'effet que j'ai le plus de mal à exécuter c'est l'éclatement de la chips dans la paume du spectateur...

Avant de le faire à mes premiers spectateurs tests je le faisais avec un iPhone en guise de main de spectateur.

C'est à peu près la même largeur, la même épaisseur et la même longueur. 🙂

Pas sur la vitre hein 😅

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Oui...je comprends mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment le gimmick peut venir frapper la chips alors qu'il passe au dessus de notre paume...

Accompagne le gimmick en le maintenant avec ton autre main pendant que tu le relâches comme pour faire l'effet.

Tu devrais comprendre comment il fonctionne et savoir précisément quel est son cheminement.

Il n'y a pas 36 possibilités, après le setup il ne peut y avoir qu'un seul chemin.

Et si tu le fais sans chips, tu ressentiras exactement le point d'impact de "l'énergie télékinétique".

Tu verras que la main du spectateur ne change rien au processus 😉 suffit de bien se positionner au départ.

• J'aime 1
  • Merci 1

• 7 months plus tard...
Le 27/12/2024 à 23:23, Guillaume QUITTÉ a dit :

Bonsoir !

j’ai une petite question pour ceux qui ont acheté le tour: quelle technique utilisez vous pour « échauffer » le gimmick et éviter qu’il ne casse trop rapidement ?

Merci par avance pour vos retours!

Hello Guillaume,

Je ne vois pas trop ce que tu entends par un échauffement du gimmick ; perso je l'utilise direct après l'avoir setupé 😉 🙂

Tu peux préciser ta question si besoin, mais à priori pas d'échauffement à prévoir.

Le 27/12/2024 à 23:23, Guillaume QUITTÉ a dit :

« échauffer » le gimmick et éviter qu’il ne casse trop rapidement

A priori, chaque "échauffement" va user un peu plus ton gimmick non ? Je ne suis pas certain du tout que l'échauffement augmente sa durée de vie.

Durée de vie

Dans la description c'est indiqué qu'on peut l'utiliser 50 fois déjà.

• Perso je trouve que c'est Top jusqu'à au moins 80 utilisations.
  • A partir de 80 (voire 100 si on a de la chance), ça réagit un peu moins bien.
  • Et ça pète systématiquement entre 120 et 150 utilisations.

Mais même en partant de simplement 50 utilisation par gimmick et partant du principe qu'un sachet compte 50 gimmicks :

• 50 x 50 = 2500 🤪

De quoi ne pas trop craindre la casse en principe 😉 🙂 😃

Il y a 1 heure, Mickaël MCD a dit :

Hello Guillaume,

Je ne vois pas trop ce que tu entends par un échauffement du gimmick ; perso je l'utilise direct après l'avoir setupé 😉 🙂

Tu peux préciser ta question si besoin, mais à priori pas d'échauffement à prévoir.

A priori, chaque "échauffement" va user un peu plus ton gimmick non ? Je ne suis pas certain du tout que l'échauffement augmente sa durée de vie.

Durée de vie

Dans la description c'est indiqué qu'on peut l'utiliser 50 fois déjà.

• Perso je trouve que c'est Top jusqu'à au moins 80 utilisations.
  • A partir de 80 (voire 100 si on a de la chance), ça réagit un peu moins bien.
  • Et ça pète systématiquement entre 120 et 150 utilisations.

Mais même en partant de simplement 50 utilisation par gimmick et partant du principe qu'un sachet compte 50 gimmicks :

• 50 x 50 = 2500 🤪

De quoi ne pas trop craindre la casse en principe 😉 🙂 😃

Merci Mickael pour ce retour. J’ai l’impression que j’utilise pas correctement le gimmick du coup…car il casse bien avant 50 utilisation.

Aussi, sur la page FB de Hanson Chien quelqu’un m’avait répondu de « Pre-stretch it--dont use it 'cold' so to speak » c’est pour cela que je parlais « d’échauffer » le gimmick!

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Christian ! Merci pour ce cadeau du début 2025. Chose étonnante : J'ai RDV demain avec Roberto Giobbi , je suis à Bale en ce moment, et on va justement parler de la levée double ! Je vais lui montrer cette video ! Bonne année ! otto PS: Kamel m'éclate : il est humain et drôle, suis fan !
    • Bonne année 2025 à toi, aux piliers et voyageurs qui cruisent sur les VM et le forum. Merci pour ce travail qui nous donne un spectacle permanent dont je me délecte dès que mon emploi du temps me laisse de l'air. Que cette nouvelle année soit comme les précédentes,  le berceau de nos rêves magiques. 
    • Hertbeat de Juan Colas était clairement une escroquerie car une vente à la découpe de ce qui existait dans des livres avec un matériel basique n'apportant aucune plus values... Même si l'effet est très bien. Là je ne sais pas trop quoi dire, j'ai vu liquidify avec les bagues, il y a des gimmicks et un effet à travailler, c'est toujours cher pour ce que c'est mais chacun voit midi à sa porte. Avec Liquid Spectrum cela fait effectivement du réchauffé très cher. Après faudrait voir ce que cela donne en condition mais de base ce n'est pas ma came donc...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...