Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

🖊️💨 Marqueur Smoke Sharpie de Dave GMP – Bon Pan VM


Recommended Posts

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J’ai reçu  mon sharpie Smoke de Dave GMP. 

C’est de la bombe atomique !

Déjà, je sais pertinemment que dorénavant, celui-ci fonctionnera tout le temps, je pourrais donc écrire. 

Et l'utiliser lors de mes prestations pour faire signer les cartes ou autres, et quand j'aurai l'envie de l'utiliser pour sortir de la fumée tellement intense ! 

Vraiment Le meilleur produit à ce jour…

Je le recommande vivement 😊😊

Produit de très bonne qualité ✊✊✊

Bravo à GMP 👏👏👏👏👏

Merci à Thomas de m’avoir fait bénéficier d’un tel produit, afin que je puisse performer comme il se doit ! 🫶

Rien à voir avec le produit  Smoke 2.0 que j’ai mis à la poubelle ! Il ne fonctionnait plus. 
Avec le Sharpie Smoke 2.0 , je sais que l’encre marchera tout le temps. 

Tout est clairement bien expliqué sous 6 vidéos. 

Pas besoin de plus, pour comprendre le bon fonctionnement de ce produit !

Que dire de la fumée, c’est un véritable nuage qui sort de votre bouche ! 

Vous l'avez compris, je suis fan. 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

Merci à Thomas de m’avoir fait bénéficier d’un tel produit, afin que je puisse performer comme il se doit ! 🫶

Je t'en prie. 

Très content que ce Bon Plan VM te plaise... et merci pour la vidéo impressionnante que tu m'as envoyé : 2s d'inspiration et une fumée impressionnante.

A ce sujet, nous recommandons ce produit qui est végétal et bio (donc meilleur pour votre santé et la nature) https://amzn.to/4d74nmD
Peut être à tester la version 70/30 pour peut être une fumée encore plus lourde ?

@Mister Greg l'a aussi reçu. Un retour ? 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir. Parfait en tous points, Laurent Marchetti a tout dit. Facile d'emploi, puissant et facile à recharger et à remplir. Et en plus il écrit, il n'y a pas de trou à l'avant à la place de la "mine", comme sur le premier Sharpie.

J'avais trouvé des e-cig et j'ai pu remplacer celle du Sharpie par l'une d'elles, strictement identique. La seule différence c'est que leur embout n'a pas été "scalpé" par Dave (pour assurer l'étanchéité). Mais il est possible de reprendre l'embout "scalpé" pour le visser sur l'autre. Le fonctionnement est identique, ainsi que la recharge et le remplissage. Mais même avec l'embout non scalpé, ça fonctionne (mais un peu moins bien).

Il est intéressant de pouvoir ôter la e-cig du Sharpie, si on veut l'utiliser dans un étui de cartes ou bien sous le bracelet montre (celui de l'Apple Watch, à réglage magnétique, est ultra pratique pour cela).

Mais tel qu'il est, ce Sharpie est parfait.

Le seul problème de ces e-cig, par rapport aux anciennes, c'est qu'il n'est pas possible (sauf à les casser ?) d'enlever l'embout d'où sort la fumée, pour le faire fonctionner aussi par le souffle, pas seulement par aspiration. Sur les anciennes e-cig c'était facile et cela permettait de fabriquer un petit générateur de fumée, avec des tuyaux et une télécommande (à la façon de Shim Lim avec son tapis producteur de fumée par une micro-fente). Et je n'ai pas envie de risquer la vie de ma e-cig, pour voir...

En tout cas merci à Dave, toujours aussi génial et à Thomas qui a permis d'en faciliter la diffusion.

P.S. : même le chargeur de Dave permet de recharger les autres. 

P.S. 2 : je viens de tester avec mon liquide à fumée 80/20, Glycol/Glycérine, mais pas BIO. La fumée n'est pas aussi dense et volumineuse qu'avec le BIO. Donc merci pour le lien, 1 L de commandé (comme ça je serai tranquille pour trois jours).

 

Je viens de trouver les deux "petits plus" qui font tout et rendent l'aspiration possible. Mais même ça c'est génial, placé à la perfection et totalement indétectable. Je ne les ai trouvés que par hasard.

De plus quand on s'en sert, le Sharpie devient un générateur de fumée au niveau de l'aspiration. Tiens tiens, il y a peut-être quelque chose à creuser.

Modifié par Jean-Jacques MEYER (Edler)
  • J'aime 2
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

Donc avec le lien reçu du produit bio, celui ci donnerait encore plus q'une fumée intense qu'elle ne l'ai actuellement ? 

Le liquide qui vous a été fourni esr plus ou moins celui que j'ai indiqué dans le lien. 

@Dave² (DaveGMP)? 😜 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci as tous,

Ce petit sharpy se nomme Sharpy Somke Résurrection !

Hé oui, un produit indispensable qui renaît !

A la base c'est une demande du magicien Maroine , qui m’a demandé d’utiliser ma créativité pour faire renaître ce produit. 

Il y a 3 prototypes...

2 sont morts définitivement...

( pas de Résurrection 😱😭🤣🤣)

Je sais que beaucoup de personnes ont essayé de se le fabriquer soi-même. 

Je les félicite , car un vrai magicien conçoit ses secrets lui-même. 

Cependant beaucoup ont abandonné face au problèmatiques suivantes...

Et voilà le sharpy Résurrection qui semble résoudre tout cela.

 

Effectivement j'y ai passé pas mal de temps , pour trouver:

- La compatibilité  Cig taille et  stylo ! Pas mal d ́essaies infructueux...

- L’étanchéité interne 

- L’apport d’aire discret 

- Le maintient en place dans le stylo ( cela a été l’enfer, de trouver le bon collage , et de pouvoir après l'adapter à la taille de la cig )

Autant vous dire si vous cassez la partie grise ou noire..

Il vous faudra faire des mèches adaptées pour les modifications,  afin de pas tout percer ou bousiller..

J'ai du tailer 3 mèches à la bonne longueur et diamètre au millimètre prés pour éviter de trouer le stylo.

- l’idée pour faire les micros réservoirs est aussi ingenieuse et difficile à obtenir , car on est également au millimètre prés et surtout l’étanchéité de l’encre....

-- Enfin, j'ai eu beaucoup de gaspillage de sharpy à 4e pièce 😱😭

-- On peut faire plus petit en modèle stylo...

MAIS , LA RESSOURCE DE FOURINITURE LA SEULE COMPATIBLE AVEC MICRO RÉSERVOIR EST EN RUPTURE DE STOCK MONDIAL.

Donc oui, je peux faire un stylo mini sharpy, mais il sera plus cher, et il y aura pas de réparation possible 5ans après, quoi que je suis effectivement capable de changer une batterie et une micro petite résistance...

🤪

Ne pas hésiter à faire un retour ici !

Si c'est bien...

Si y il a des problèmes, à résoudre !

Merci à tous..

 

Voici le produit fourni, j'ai oublié de vous le dire en vidéo !

Screenshot_20240421_134622_AmazonShopping.thumb.jpg.efecb45918271d73800e073a4fba38a5.jpg

sur amaz

Modifié par Dave² (DaveGMP)
  • J'aime 3

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Donc merci pour le lien, 1 L de commandé (comme ça je serai tranquille pour trois jours).

Tu voulais écrire 3 vies 😅

Moi j'ai beau tirer comme un fou pour tout nos tests avec Dave et il me reste toujours un demi réservoir... sachant que cela doit correspondre à 10 000 recharges. 😅

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément d'information de la part de Dave : avant d'écrire avec le Sharpie, il est conseillé de mettre trois gouttes d'encre sur sa pointe.

Je pense que l'idéal est de se procurer sur le site des femmes à cheval une recharge d'encre noire marqueurs permanents.

Il y a un compte-gouttes incorporé.

Et cela pourra servir pour recharger tous les Sharpies.

Modifié par Thomas
Ajout d'un lien affilié
  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...