Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Akronym de Conjuringlab


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, Maroine (Magic Liwi) a dit :

Petit retour d'expérience sur Android (iOS rien à dire).

La personne possédait un Android et J'ai voulu tout de même réaliser la routine en gérant le fameux message du début. Chose faite, je prépare et donne la téléphone et là c'est la catastrophe, le message réapparait à chaque fois que la personne clique sur le mot choisi. Difficile de gérer le spectateur lorsqu'il voit ce message d'avertissement revenir à chacun de ses choix.

Ce qui est surprenant c'est que sur certain Android le problème ne se présente pas.

Me concernant, je ne le ferai qu'avec des Iphones avec le risque de me priver de la routine.

A moins qu'il y ait une autre solution?

Aucunes des craintes et questions n'ont été traitées convenablement par ce message autodithyrambiqueste. Pourquoi insister allégrement cher Maroine en en ajoutant une nouvelle? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frédéric HÔ a dit :

Pourquoi insister allégrement cher Maroine en en ajoutant une nouvelle?

Cher Frédéric HÔ, Je ne sais pas quelle attention tu me prêtes mais au bénéfice du doute, je prends cela comme une incompréhension.

La nouvelle vient du fait que le message se répète à chaque clic et cela me semble t'il n'est évoqué nul part.
Ce qui était évoqué, c'est qu'il pouvait y avoir un message au moment d'aller sur "wikipédia" mais pas que cela se répétait ensuite à chaque clic.

J'espère avoir été un peu plus clair 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maroine (Magic Liwi) a dit :

Cher Frédéric HÔ, Je ne sais pas quelle attention tu me prêtes mais au bénéfice du doute, je prends cela comme une incompréhension.

La nouvelle vient du fait que le message se répète à chaque clic et cela me semble t'il n'est évoqué nul part.
Ce qui était évoqué, c'est qu'il pouvait y avoir un message au moment d'aller sur "wikipédia" mais pas que cela se répétait ensuite à chaque clic.

J'espère avoir été un peu plus clair 🙂 

Tu as répondu à toutes mes attentes. Nous verrons bien l'engouement pour une éventuelle réponse précise.

 

@Michel DARLONE semble apprécier coûte que coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frédéric HÔ a dit :

Tu as répondu à toutes mes attentes. Nous verrons bien l'engouement pour une éventuelle réponse précise.

 

@Michel DARLONE semble apprécier coûte que coûte.

Pas coûte que coûte, mais je n'ai pas eu (encore) le problème évoqué, et pour l'instant je n'ai donc pas rencontré de soucis. Je trouve donc le truc sympa (Même si je fais peu très peu de routine digitale), la routine impactante et j'aime en général le travail de Yves, que par ailleurs je ne connais pas personnellement. Mais après chacun est libre d'aimer ou pas. Ce qui est certain c'est que si ce qui est arrivé à Maroine se produit fréquemment c'est un gros problème mais encore une fois cela ne m'est pas arrivé. Je ne peux donc juger que sur ma propre expérience. Pour le reste je n'ai aucun spectateur par exemple qui a essayé de remonter en refaisant les liens, et je ne pense que cela arrivera avec une gestion classique d'un public qui n'est pas de la famille.  Mais il y a d'autres utilisateurs qui peuvent sans doute aussi nous donner leur sentiment. Arnaud l'a déjà fait d'ailleurs.

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Je comprends tout à fait l'idée générale mais comment peux tu être certain de ceci ? ☝️

Certain je ne peux pas l'être lol mais je l'ai fais pas mal de fois et cela n'a jamais été le cas, ce qui j'en conviens aisément n'a pas valeur de preuve absolue. Après sans rentrer dans les détails il ne va connaitre forcement le premier lien sur lequel le magicien va cliquer dans sa présentation, ensuite par ce tu enchaines sur un autre effet. Alors après il peut toujours essayer de rechercher l'historique mais je serais parti lol et c'est un peu pareil pour le septique qui va chercher sur internet un livre truqué sur le nombre PI. Le spectateur est emporté par la routine et les effets qui suivent.  Je pense clairement que le risque est infime et pas plus élevé que beaucoup de choses en magie. Je suis plus inquiet pour la problématique soulevé par Maroine par contre car la gestion du spectateur va être de l'ordre de l'impossible. Faudrait voir si c'est lié à une version d'android ou un modèle de téléphone précis par exemple sur le mien Samsung Galaxi pas ce soucis. 

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Encore faut il qu'il soit emporté loin le spectateur. Très loin même. Et d'internet.

On a  quand même une propension dans ce milieu à mettre n'importe quel spectateur dans la case de groteubé. 

D'autant plus qu'ici, un des arguments de YD himself est que ça se fait plus volontiers de manière informelle. 

Et très justement de manière informelle, taquiner un site aussi connu et utilisé que Wiki est très astucieux oui mais extrêmement  redoutable de mon pov. Absolument tout le monde est en capacité de vérifier, de croiser, d'analyser des infos dessus après l'expérience vécue. 

Bref, suis pas convaincu au final. Mais brillez comme des Dieux avec, les gars.

Affaire suivante 

Modifié par Frédéric HÔ
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En lisant le fil de conversation je suis tombé sur le problème (rarissime) rencontré par Maroine

En fait lors de tous nos tests, toutes les personnes qui ont AKRONYM et qui l'utilisent depuis plus d'un an ce problème semble ne pas être survenu. En fait, nous avons eu énormément de difficultés à le reproduire. 

Toute l'équipe de ConjuringLab a travaillé et après une nuit blanche et quelques dizaines de cafés nous avons trouvé une solution qui résout définitivement le problème évoqué.

 Deuxième bonne nouvelle la solution que nous avons mis en place va encore plus loin. Nous sommes parvenu à même éviter que le pop up apparaisse même qu'une seule fois, quel que soit le navigateur utilisé. (les utilisateurs comprendront)

L'équipe de ConjuringLab est très impliquée dans la réalisation de produits de qualité. Nous considérons tous les retours soient-ils positifs ou négatifs. Et si il sont négatifs nous prenons ça pour une opportunité : celle de faire encore mieux. 

Donc Merci ! 😉

Y.
 

 

PS : @Maroine (Magic Liwi) En cas de problème le plus simple est de nous contacter directement. Si je n'avais pas lu le fil de conversation en détail, et au vu de sa rareté nous n'en aurions pas été informés. 

  • J'aime 5
  • Merci 4

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...