Aller au contenu

Opération Poker de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Opération Poker de Sylvain MIROUF

Bonjour,

Sylvain revisite ingénieusement une de ses anciennes créations "L'as des As" avec ce jeu de 52 affiches de films, toutes différentes ! 

Il nous donne ici un effet sandwich...Bon appétit 🙂 

Pour commander votre tour OPÉRATION POKER, envoyez votre demande à Sylvain en direct ou via sa page Facebook Mirouf secret's. 

Et entre nous, à commander en double exemplaire 😉😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous,

Grand fan de Sylvain MIROUF, j'avais passé commande et je viens de recevoir mon deck "Opération Poker.

Alors que dire :

1) LIVRAISON Envoi sobre, juste le deck dans une enveloppe à bulle.

2) DECOUVERTE : Je suis un peu circonspect. J'inspecte les cartes, elles m'intriguent (ce n'est ni du bicycle, ni du Phoenix, ni du CopaG) et me semblent très "amatrices" à première vue. Elles sont très belles et très bien imprimées, y a rien à redire, mais la texture est "surprenante". Finalement, après quelques manipulations, on peut faire des beaux éventails et des beaux étalements, c'est tout ce qui compte et ça fait d'ailleurs finalement très bien le job. Après échange avec Sylvain, il me dit qu'elles sont traitées au Stéarate de zinc (j'ai appris un truc mais ça rentre pas au Scrabble, ce mot)

3) RECHERCHE : le jeu étant livré (de prime abord) sans notice, on s'imagine des routines ou des possibilités avec les cartes. Ca me semble toufu, ça offre plein de possibilités aux imaginatifs avec tous ces films variés au dos (des films très anciens et des films plus modernes) mais c'est loin de ce que j'imaginais au début, un genre de Rainbow Deck ou de Stolen Cards. Finalement, je me rend compte que la carte de tête propose une méthode pour accéder aux explications de Sylvain

hop, je suis la procédure, réponse immédiate

4) EXPLICATIONS : Plusieurs routines, des procédés inédits selon mes (maigres) connaissances (le forçage 9 ou 10, c'est hyper efficace, j'avais jamais vu/lu ça) , un engouement décuplé, bref c'est génial, très bien expliqué, très bien détaillé (y compris les cas "particuliers"). Une promesse également sur d'autres routines à venir et une proposition de partage avec la communauté pour les meilleurs et les plus imaginatifs d'entre vous.

5) BILAN : pas déçu, du très bon Sylvain MIROUF comme on l'aime. 

6) BEMOL : comme je déteste être 100% positif (French Attitude 😎), je trouve que la qualité visuelle (la résolution essentiellement) des vidéos explicatives est plutôt décevante par rapport à la qualité des vidéos démo (mais ça vient ptêt de mon PC, il est fatigué dès qu'on le sort de Youtube)

Modifié par Sylvain BEAUVAIR
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...