Alx Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 il y a 18 minutes, Thierry (Malko) a dit : Mais j'aimerais une clé ou autre a accrocher au porte clés, je trouve dommage de rien y avoir dessus, [...] Vous me conseillez qqchose ? Ring Flight Revolution ? Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Alx a dit : Ring Flight Revolution ? J'ai peur de pas encore maîtriser la technique, mais je pense que j'y viendrais un jour Modifié 4 février 2019 par Thierry (Malko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 Mais les gars... Vous partez pour des presta tous les matins ou quoi avec autant de bazard dans vos poches ? Perso j'ai rien ... Un jeu de cartes... Rarement un marqueur... 3 5 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo WEISTROFFER Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 @Thierry (Malko) Tu peux ajouter FOB. [Matos] FOB de David Penn et Joe Morell Citer Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 il y a 1 minute, Théo café a dit : @Thierry (Malko) Tu peux ajouter FOB. [Matos] FOB de David Penn et Joe Morell Oui effectivement, j'ai lorgné dessus. Tu l'as ? Est ce que ca tient le choc sur le porte clés au contact des autres clés cette boite en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo WEISTROFFER Publié le 4 février 2019 Partager ce message Publié le 4 février 2019 Non, je ne l'ai pas. Mais il doit y avoir plein d'info sur le sujet dédié (j'ai pas encore tout lu). Citer Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel MARCOZZI Publié le 5 février 2019 Partager ce message Publié le 5 février 2019 A l'époque tu avais aussi une critique (pour FOB) dans le N°3 du Magigazine 1 Citer Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DANIS Publié le 5 février 2019 Partager ce message Publié le 5 février 2019 Ce que j'ai toujours sur moi ces temps-ci : Phantom Wallet The Secret HPAD + Double Cross (adapté pour le HPAD) Odyssey Venom (comme @Thierry (Malko) je me lance ^^) Sinon en "non matériel" je peux toujours me servir de : Télépathie Réelle Proteus Sibyl (en cours d'apprentissage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-j magie Publié le 5 février 2019 Partager ce message Publié le 5 février 2019 Perso je fait simple -Un paquet de carte dans ma veste - des pièces dans ma petite poche de jeans -un loops au poignet (utilisé seulement en bonne conditions) -Un writer et des carte de visite vierge dans un porte feuille Comme sa sa fait des tour varié et énormément de combinaison possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LTZLT Publié le 5 février 2019 Partager ce message Publié le 5 février 2019 -Un Jol en portefeuille -Un paquet de carte souvent marqué -Double cross -Mon portable avec Inject2, DFB, Collectricks et surtout Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.