Aller au contenu

ESP Symbols de Olivier DEQUIN


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Mickaël MCD a dit :

Merci pour la confirmation ! 🙂

  • Autant j'étais sûr que c'était bien "ce que j'appelle" du Jazz ESP et que c'était la même que Monu ou ESPionnage de Charlie Frye.
  • Autant je n'étais pas certain que la véritable appellation était Jazz ESP...
  • Et de ce que j'ai compris, l'inventeur lui-même de cette routine ne l'appelait pas Jazz ESP.

Ouhla, non, pardon, quiproquo !
Comme tu as parlé de ta passion pour les routines de ce type en parlant de Jazz ESP, j'ai cru que ce type de routine s'appelait Jazz ESP, en me disant qu'on "jazzait" (improvisait) un peu en fonction des réponses des spectateurs (mais c'est plus une sortie multiple, à vrai dire). 😅 J'imagine que si une routine s'appelle "Jazz ESP", c'est plutôt par rapport à "Jazz Aces" (dans laquelle on ne "jazze" pas du tout, d'ailleurs).

Le nom, en général, c'est "ESP match"

Modifié par Yann CPN
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

Ça fait déjà un paquet de jours ici sans aucune petite critique des mieux dosées de notre @Mickaël MCD national, un manque s'installe. Il va bien?

Mais que fait la police?!

Merci Frédéric, c'est gentil 🤗

J'ai beaucoup de taf en ce moment mais malgré tout 3 tests sous le coude et un quatrième en travail sur The Oracle System 🤩

  • Le prochain à venir devrait être sur les Squid Cards de Matthew WRIGHT 😎
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...