Aller au contenu

[Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

car je me suis rendu compte que je ne prenais aucun plaisir à les regarder au travers du viseur de mon appareil assis accroupi sous le bord de la scène.

Ce n'est pas le même "plaisir" ! Si tu photograhie qq chose "en life" tu ne vois que des formes à la limite de l'abstrait, tu esayes de capter le moment decicif cher à Cartier BRESSON (j'apelle ça le "point G" en photographie.....), le coté droit de ton cerveau fonctionne à fond, tu es en trance pour respecter l'equilibre des formes et des volumes. C'est un plaisir presque animale. Tu es chasseur. Pour ces raisons Cartier BRESSON n'a jamais utiliser de moteur et n'a presque jamais recadré. Suis je assez clair ou dois je retourner chez mon psy ?

bises

otto :/:confused::/

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me suis tapé des livres de nus gay[...]

seulement les livres...

En effet les autres photos montraient trop sa nudité mais sans dévoiler l'essentiel.

ce qui constitue un paradoxe...

Houla suis en forme aujourd'hui, j'vais me faire virer du forum!

Après ça j'irai me plaindre auprès de Marie Croze de l'auto-journal hihihi!

Effets spéciaux pour le spectacle

Invité Lully SAKAGUCHI

j'ai posté ça dans la partie Agenda mais y a eu un probleme informatique alors je le mets ici:

Prolongations 2007 de PARADOXES de Laurent BERETTA

Au travers de tableaux mêlant illusions et chorégraphie, le mouvement et la magie fusionnent pour nous transporter au coeur du paradoxe, veritable secret de la vie: la recherche de la beauté

Illusions: Laurent Beretta,

Chorégraphies, danseuse: Cécile Médour

Samedi 10 février 2007 à 17h15

Lundi 19 février à 20h

Samedi 10 Mars 2007 à 17h15

THEATRE TREVISE 14 rue de trevise 75009 PARIS metro: Cadet tarif VM 13E au lieu de 19E

Réservations: 01 42 09 70 06 www.fnac.com www.webguichet.com

Le seul soucis informatique est que tu as mis l'année 2006 ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 weeks plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI

des dates ont été rajoutées pour le spectacle de LAURENT BERETTA au Theatre Trévise:

Samedi 10 février 2007 à 17h15

Lundi 19 février à 20h

Samedi 10 Mars 2007 à 17h15

Dimanche 18 Mars 15h

Samedi 24 Mars à 17h15

Lien VIDEO Laurent Beretta :

http://visioscene.com/fiche.php?spectacle=1217

THEATRE TREVISE 14 rue de trevise 75009 PARIS metro: Cadet tarif VM 13E au lieu de 19E

Réservations: 01 42 09 70 06 www.fnac.com www.ticketnet.com www.theatreonline.com

• 5 weeks plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI

Lu dans le TELERAMA:

PARADOXES "Dans une suite de tableaux sophistiqués où se mêlent chorégraphie et effets visuels, le danseur magicien produit un tourbillonnement d'étoffes, de foulards, une pluie de petits papiers, accompagné d'une danseuse..La féérie est dans l'extrême pureté de la gestuelle et des poses plastiques, notamment quand un simple drap fait disparaitre la danseuse et réapparaitre l'homme sous forme de statue antique.

Avec ce monde de la statuaire le spectacle décolle dans le monde de la magie dansée. H.B.

TELERAMA Sortir Février 2007

Invité Lully SAKAGUCHI

Bravo à Isadora qui a remplacé au pied levé Cécile la danseuse du spectacle de Laurent qui s'était fait un lumbago deux jours avant la premiere. Isadora a appris toute la choré en une nuit!! elle a répété jusque cinq heures du matin , puis une nuit d'insomnie à se remémorer la choré puis un miracle! elle a sauvé le spectacle! épatante cette petite fée Dado! merci !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...