Louis DAVID Publié le 7 janvier 2019 Publié le 7 janvier 2019 J'avais remarqué Thierry, j'avais contacté Henry Harrius pour me prévenir quand il sera de retour en stock. J'étais le premier à l'acheter sur la deuxième vague de pré commande. Il m'a envoyé les explications vidéos: c'est une BOMBE. A ne pas manquer Citer
Louis DAVID Publié le 7 janvier 2019 Publié le 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, Thierry (magicfan) a dit : C'est a nouveau ouvert en pré-co ! A mon avis il va falloir faire vite ! J'avais remarqué Thierry, j'avais contacté Henry Harrius pour me prévenir quand il sera de retour en stock. J'étais le premier à l'acheter sur la deuxième vague de pré commande. Il m'a envoyé les explications vidéos: c'est une BOMBE. A ne pas manquer Citer
Thierry Publié le 7 janvier 2019 Publié le 7 janvier 2019 Cool J'ai également pre-commandé mais pas reçu le lien pour les explications par contre Citer Ici c'est le chaudron !!!
Louis DAVID Publié le 9 janvier 2019 Publié le 9 janvier 2019 (modifié) Le 7/1/2019 à 18:35, Thierry (magicfan) a dit : Cool J'ai également pre-commandé mais pas reçu le lien pour les explications par contre Demande lui sur instagram et envoi une photo de ta commande pour lui prouver Modifié 9 janvier 2019 par Louis DAVID Citer
Jeff DELEAU Publié le 9 janvier 2019 Publié le 9 janvier 2019 J'ai reçu le mien ce matin Packaging au top, il y'a un peu de travail avant de pouvoir manipuler donc je ferai surement ce weekend par manque de temps. Citer
Thierry Publié le 9 janvier 2019 Publié le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, Louis DAVID a dit : Demande lui sur instagram et envoi une photo de ta commande pour lui prouver Ok merci Citer Ici c'est le chaudron !!!
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 31 janvier 2019 Publié le 31 janvier 2019 (modifié) Alors : Venom, Rubicon ou Perfect square ? Modifié 31 janvier 2019 par Thierry (Malko) Citer
Invité Publié le 1 février 2019 Publié le 1 février 2019 Il y a 10 heures, Thierry (Malko) a dit : Alors : Venom, Rubicon ou Perfect square ? Tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves, mais je pense le Venom est le plus logique et clean Citer
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 1 février 2019 Publié le 1 février 2019 Vous avez des infos sur les prochaines disponibilités du Venom ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.