Michaël THELLIEZ Publié le 24 novembre 2023 Partager ce message Publié le 24 novembre 2023 Bonsoir à tous, Je viens de lire les avis très mitigés de ce tour sur le site du penguin. Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît ? Qu'est-ce que ça vaut ? D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 29 novembre 2023 Partager ce message Publié le 29 novembre 2023 Hello, je te conseille de passer ton tour la dessus. C'est clairement trop cher pour ce que c'est. Attention, le tour est bon, mais ca ne vaut pas ce prix là. Je ne veux pas débiner mais il utilise un principe que l'on connait déjà et qui a été sorti par un de nos créateurs français, et il justifie le prix élevé par le matériel fourni qui doit couter 20 euros max. Pour moi une arnaque simplement. 1 1 Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 29 novembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 29 novembre 2023 OK. Merci beaucoup pour le conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 30 novembre 2023 Partager ce message Publié le 30 novembre 2023 (modifié) @Lionel BOIDO et sans demandé mon avis en plus ah! Il me crédite dans la vidéo , merci c’est sympa, et il ose s’énerver sur Hanson Chien pour sa sorti avec des clefs Modifié 30 novembre 2023 par Ali NOUIRA 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 30 novembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 30 novembre 2023 @Lionel BOIDO est-ce que dans sa vidéo il donne les références du matériel (enveloppes et marker) ou est-ce qu'il en livre quelques exemplaires et basta ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 30 novembre 2023 Partager ce message Publié le 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, Michaël THELLIEZ a dit : @Lionel BOIDO est-ce que dans sa vidéo il donne les références du matériel (enveloppes et marker) ou est-ce qu'il en livre quelques exemplaires et basta ...? Il n'y a pas de vidéo, mais un livret. Aucune référence, seulement la promesse qu'il revendra des recharges (ben voyons) Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 30 novembre 2023 Partager ce message Publié le 30 novembre 2023 Il y a 5 heures, Lionel BOIDO a dit : Il n'y a pas de vidéo, mais un livret. Aucune référence, seulement la promesse qu'il revendra des recharges (ben voyons) En dernière page du livret, Chris RAWLINS donne toute les références nécessaires pour se faire la routine. Il communique également un lien AMAZON pour l'achat du stylo. Tout le nécessaire est bien expliqué dans le livret (en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 30 novembre 2023 Partager ce message Publié le 30 novembre 2023 Je ne l'avais pas dans le mien (acheté a la sortie). Il a dû faire une mise à jour. Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.