Aller au contenu

Ctrl C de Chris RAWLINS

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Ctrl C de Chris RAWLINS

Hello, je te conseille de passer ton tour la dessus. C'est clairement trop cher pour ce que c'est.

Attention, le tour est bon, mais ca ne vaut pas ce prix là.

Je ne veux pas débiner mais il utilise un principe que l'on connait déjà et qui a été sorti par un de nos créateurs français, et il justifie le prix élevé par le matériel fourni qui doit couter 20 euros max.

Pour moi une arnaque simplement.

• J'aime 1
  • Merci 1

"Veritas vos liberabit"

il y a 2 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

@Lionel BOIDO est-ce que dans sa vidéo il donne les références du matériel (enveloppes et marker) ou est-ce qu'il en livre quelques exemplaires et basta ...?

Il n'y a pas de vidéo, mais un livret. Aucune référence, seulement la promesse qu'il revendra des recharges (ben voyons)

"Veritas vos liberabit"

Il y a 5 heures, Lionel BOIDO a dit :

Il n'y a pas de vidéo, mais un livret. Aucune référence, seulement la promesse qu'il revendra des recharges (ben voyons)

En dernière page du livret, Chris RAWLINS donne toute les références nécessaires pour se faire la routine.

Il communique également un lien AMAZON pour l'achat du stylo.

Tout le nécessaire est bien expliqué dans le livret (en anglais).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Salut JL, il me semble que j'ai répondu à ta question. Message du 1er avril, jour de l'easter egg d'ailleurs. Pour rappel, réponse B Ceci étant dit, les deux jeux même ils pourraient se ressembler ne se jouent pas exactement de la même façon pour y répondre.
    • Hello Karl, En video,  je ne sais pas... Par contre, dans les livres  Tommy Dowd  -  The Tarbell Course In magic de 1943 Gary Kutz - Arcane Spécial GK N° 70 page 4 "Rien dans la main" Ed Marlo (comme par hasard !!!) Amazing isn't it 1942 Et surtout...surtout Dai Vernon (à mon, avis la meilleure version) dans Further Inner Secrets of Card Magic... + aussi à nouveau GK dans son livre Invraisemblance Page 66 en français - La main vide  Enfin,  il y a une méthode, (sans emp. et amusante) avec une veste, qui consiste à faire choisir une carte, signée, l'amener sur le dessus et à dire l'on va retrouver la carte avec la main droite dans le dos. On vient  coincer cette carte sous la veste en dessous de  l'aisselle gauche ...pas d'angle,  il suffit d'être face aux spectateurs... tranquille... ensuite bien évidemment la carte a disparu...ah  ben oui forcément elle est dans ma poche intérieure de veste...et on vient récupérer la carte dans la poche de la veste en la reprenant sous l'aisselle...soit directement, soit en la fourrant dans un portefeuille adéquat...voilà grosso modo...Lorsqu'on  vu ça,  la première fois à l'AFAP (en 1912 avant JC) ...on a quand même été bien bluffé... Voilà si ça a pu t'aider...mais Le Professeur reste imbattable... Baci a tutti RF M  M  
    • Fredéric,tu proposes un jeu qui me rappelle le mien ,avec 2 possibilités ici au départ et 3 dans le mien.Et dans les 2 jeux le joueur a eu connaissance ici d'une des possibilités, dans l'autre de deux possibilités sur les 3. Je te donnerai ma réponse que si tu daignes déjà donner la tienne à mon jeu😉 qui n'a intéressé que 3 personnes jusqu'ici. Pourtant il pouvait être très instructif sur la façon dont fonctionne notre cortex.Mais cela ne doit pas beaucoup intéresser les cortex de Sapiens d'en savoir plus sur eux-mêmes. Ce qui en soi est déjà une information intéressante.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7997
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX

• Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.7k
  • Créer...