Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 58 minutes, Woody a dit :

Boaaaah... 300$ contre 549$ pour, dans les deux cas, un produit quand même de qualité et un résultat fiable, pour moi il n'y a pas de débat.

C'est clair pour les prix en tout cas : il n'y en a pas des bas :D

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

je ne sais pas pour le SAV.

Peux tu nous faire un test de portée de ton gimmick ?

Il n'y a pas de debinage sur ce sujet car le produit est présente par Hugo sur le site de l'éditeur et même en vue intérieure !

Modifié par davegmp

Dave²

 

Publié le

Si tu es passé par le Marchand, je pense que ça devrait aller. 

Pour le test... à vrai dire, je l'ai revendu et je suis passé à un autre produit (de "PAS HUGO SHELLEY"), moins cher que le SS3 d'ailleurs; et une portée de plus d'un mètre ;) . 

  • J'aime 1
Publié le
il y a 51 minutes, davegmp a dit :

Il n'y a pas de debinage sur ce sujet car le produit est présente par Hugo sur le site de l'éditeur et même en vue intérieure !

Alors si, même les créateurs débinent leur produits, on ne va pas être plus royaliste que le roi ! 

Mais il n'empêche que je trouve la démarche un peu ...Bizarre !

6873765-10507497.jpg.3e3cf8dddaaed5126a393527303a1c02.jpg

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Effectivement le PMR qui est compatible avec tous les produits promystic et le service après vente qui est au top restent les atouts qui me feront choisir scan 3D si je devais investir ds ce type d'effet.

Peut on parler de débinage sur un forum de magicos. 

Effectivement c'est un forum public mais fréquenté à 99.9% par des passionnés.  Les 0.1 % ne feront pas d'ombre à notre Art.

Sur YouTube par contre c'est une autre histoire

  • J'aime 2
Publié le
il y a 36 minutes, garcipat a dit :

Peut on parler de débinage sur un forum de magicos. 

Effectivement c'est un forum public mais fréquenté à 99.9% par des passionnés.  Les 0.1 % ne feront pas d'ombre à notre Art.

Sur YouTube par contre c'est une autre histoire

C'est toute la question, en effet...

Apparemment, afficher sur VM une vidéo YouTube, c'est déjà inacceptable... 9_9

 

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 56 minutes, Warec a dit :

Si tu es passé par le Marchand, je pense que ça devrait aller. 

Pour le test... à vrai dire, je l'ai revendu et je suis passé à un autre produit (de "PAS HUGO SHELLEY"), moins cher que le SS3 d'ailleurs; et une portée de plus d'un mètre ;) . 

Quel est ce produit Warec ?

  • J'aime 1
Publié le

En électronique, personne ne fait mieux que Promystic au niveau des produits, de la technologie, de l'assistance et du SAV. Y'a pas de débat :) 

Après SS3 fait du très bon travail mais ne permet de détecter que des aimants et pas les métaux ferromagnétiques. 

Publié le
Il y a 4 heures, Alx a dit :

Boaaaah... 300$ contre 549$ pour, dans les deux cas, un produit quand même de qualité et un résultat fiable, pour moi il n'y a pas de débat.

Bon alors déjà c'est pas cet Alx-je-ne-sais-qui qui a dit ça mais c'est moi, premièrement et deuxièmement, quand je lis ce qu'écrivent Warec et Alex', je comprends que l'on puisse effectivement préférer Scan3D à SS3, même si ce dernier est presque deux fois moins cher.

  • Embarrassé 1
Publié le

Encore une fois un choix se fait en fonction de ses propres critères, le SAV en est un, prioritaire ou non suivant les personnes.

Moi je suis assez confiant par nature et il n'est pas ma priorité.

A fiabilité égale Scan3D permet-il des routines plus élaborées que SS3 presque deux fois moins cher ?

Je me pose la question mais je me fais souffrir car ni l'un ni l'autre sont dans mon budget 😀

 

  • J'aime 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
    • Coucou Thomas  Que c'est cool. Félicitations pour cela.  Maintenant peut-être qu'il le semble que tu sembles bien t'amuser avec l'AI ? 😂 Le nombre de sites que l'on m'envoie qui se ressemblent tous un peu... beaucoup. 😜  Qu'en au contenu, il existe depuis 18 ans un sujet qui liste déjà une partie des applications et qui permet à la communauté d'en parler ici : On peut imaginer qu'il soit intéressant de conserver les données utiles à la communauté... là où elle est déjà. 😋 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...