Aller au contenu

Idées de Sorties de Scène | références


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je suis a la recherche d'un effet pour une sortie de scène qui n'est pas la mienne donc les aménagements de scène ne sont pas possibles ( les effets fumigènes ect seront plus adaptes je pense ).

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.

Amicalement,

Lucien Catteville

Le but de la magie, c'est d'amener l'autre a douter du réel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une disparition de scène, tu peux par exemple utiliser un flash intérieur de scène (champignon de fumée). Cela fait un bang, génère de la fumée avec un effet aveuglant (magnésium) pour le public qui permet une disparition "magique".

Je te conseille la gamme lemaitre a déclenchement electrique par télécommande. Attention cependant le support doit être gaffé au sol, il y a des distance à respecter. Cela fonctionne cependant trés bien :

 

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux aussi utiliser une machine à fumée pour masquer ta sortie de scène, il faudra se pendant un modèle ayant un débit important pour te noyer rapidement dans la fumée et donc une puissance importante et tu n'auras pas d'effet flash aveuglant mais c'est pus simple à utiliser sans qualification qu'un artifice.

Après pour un effet magique tu peux aussi travailler sur une disparition dans une pluie de confettis comme ce que l'on voit dans le quick change.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Idées de Sorties de Scène | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...