Thomas PubliĂ© le 7 novembre 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 7 novembre 2023 Suite Ă un soucis avec l'hĂ©bergeur vidĂ©o, je n'avais pu finir le chapitrage. C'est dĂ©sormais fait puisque vous pouvez naviguer au travers des 4h10 sur plus de 70 Ă©lĂ©ments abordĂ©s par @Taha MANSOUR Je suis d'accord avec @Guillaume GONDRAN La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/46RuLNZ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry SCHERER (Zarcanum) PubliĂ© le 8 novembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 8 novembre 2023 (modifiĂ©) Merci @Taha MANSOUR et Thomas pour le travail ! Par dĂ©finition, le sujet du Cold Reading est aussi touffu que Taha Mansour lui-mĂȘme... pourtant il parvient Ă en dĂ©gager les lignes de forces et, par compilation de grands principes, en extraire une stratĂ©gie tout Ă fait concrĂšte. Si Taha a toujours beaucoup de choses Ă dire, sa synthĂšse est bien construite et il donne les principaux outils d'une lecture rĂ©ussie. (Chacun devra quand mĂȘme s'armer de pratique, de ses meilleurs atouts d'improvisateurs et de pas mal de vivacitĂ© d'esprit pour que ses lectures deviennent fluides). Dans cette confĂ©rence, on rĂ©alise aussi la nĂ©cessitĂ© absolue d'une lecture Ă froid avant et aprĂšs un p**k ! La dĂ©monstration Ă ce sujet est imparable... fini de rĂ©vĂ©ler une information en claquant des doigts ! Je ne regrette pas mon achat puisque la confĂ©rence m'a permis de rĂ©aliser un abrĂ©gĂ© trĂšs pragmatique et rĂ©aliste de ces techniques et d'y voir carrĂ©ment plus clair. Alors, si vous voulez Ă©viter de lire tout Ian ROWLANDS (spĂ©cialement Full Facts Book), Julian MOORE (The James Bond Cold Reading) ou une plĂ©iade d'ouvrages conçus pour les mĂ©diums et que vous voulez avoir un condensĂ© tangible de Cold Reading "orientĂ© mentalisme", cette confĂ©rence est pour vous. ModifiĂ© 9 novembre 2023 par Thierry SCHERER (Zarcanum) faute d'orthographe 3 1 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taha MANSOUR PubliĂ© le 8 novembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 8 novembre 2023 il y a 26 minutes, Thierry SCHERER (Zarcanum) a dit : Merci @Taha MANSOUR et Thomas pour le travail ! Par dĂ©finition, le sujet du Cold Reading est aussi touffu que Taha Mansour lui-mĂȘme... pourtant il parvient Ă en dĂ©gager les lignes de forces et, par compilation de grands principes, en extraire une stratĂ©gie tout Ă fait concrĂšte. Si Taha a toujours beaucoup de choses Ă dire, sa synthĂšse est bien construite et il donne les principaux outils d'une lecture rĂ©ussie. (Chacun devra quand mĂȘme s'armer de pratique, de ses meilleurs atout d'improvisateurs et de pas mal de vivacitĂ© d'esprit pour que ses lectures deviennent fluides). Dans cette confĂ©rence, on rĂ©alise aussi la nĂ©cessitĂ© absolue d'une lecture Ă froid avant et aprĂšs un p**k ! La dĂ©monstration Ă ce sujet est imparable... fini de rĂ©vĂ©ler une information en claquant des doigts ! Je ne regrette pas mon achat puisque la confĂ©rence m'a permis de rĂ©aliser un abrĂ©gĂ© trĂšs pragmatique et rĂ©aliste de ces techniques et d'y voir carrĂ©ment plus clair. Alors, si vous voulez Ă©viter de lire tout Ian ROWLANDS (spĂ©cialement Full Facts Book), Julian MOORE (The James Bond Cold Reading) ou une plĂ©iade d'ouvrages conçus pour les mĂ©diums et que vous voulez avoir un condensĂ© tangible de Cold Reading "orientĂ© mentalisme", cette confĂ©rence est pour vous. Merci beaucoup @Thierry SCHERER (Zarcanum) pour ce retour, ça me fait trĂšs plaisir ! Bons readings Ă toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 22 novembre 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 22 novembre 2023  @Taha MANSOUR vient de crĂ©er un groupe Facebook ! Il exclusivement rĂ©servĂ© pour les possesseurs de sa Masterclass. ll contient entre autres des vidĂ©os de Taha faisant du Cold Reading Ă des moldus (radio, spectacles...). Notamment extraits de son spectacle La mystĂ©rieuse histoire de Thomas Polgarast. Les possesseurs ont normalement tous reçus le lien et il est dans la page de la vidĂ©o.   Partage ton avis... ça fait toujours plaisir Ă lire et cela nous aide ! Que cela soit sur la fiche de produit ici et/ou sur le forum dans ce sujet ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 22 novembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 22 novembre 2023 Oui top ! Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2023 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 18 dĂ©cembre 2023 Un nouvel avis de Kevin FINEL. Il est le prĂ©sident de l'AcadĂ©mie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne (A.R.C.H.E.), institut de formation et centre de recherche en hypnose moderne. Formateur en hypnose, praticien chevronnĂ© il a suivi plus de 3 000 personne en accompagnement individuel. Citation Contenu trĂšs riche et excellente pĂ©dagogie. Les outils sont concrets, ce qui est rare sur ce sujet et le tout transpire la passion et lâexpĂ©rience ! Un grand merci Ă Taha pour ce partage de qualitĂ©. La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/46RuLNZ 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 19 dĂ©cembre 2023 KĂ©vin Finel est quelqu'un que j'aime beaucoup, J'ai suivi de nombreux ateliers d'auto hypnose ainsi qu'une petite formation Ă l'A.R.C.H.E. Je recommande ses livres. C'est aussi une personne trĂšs bienveillante 1 1 Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaime DIAS COSTA PubliĂ© le 29 juillet 2024 Partager ce message PubliĂ© le 29 juillet 2024 Une vraie Masterclass de @Taha MANSOUR !!! Vous en aurez plein la tĂȘte ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taha MANSOUR PubliĂ© le 29 juillet 2024 Partager ce message PubliĂ© le 29 juillet 2024 Il y a 2 heures, Jaime DIAS COSTA a dit : Une vraie Masterclass de @Taha MANSOUR !!! Vous en aurez plein la tĂȘte ! Merci infiniment, ça me touche Ă©normĂ©ment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaime DIAS COSTA PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2024 Partager ce message PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2024  Je rajoute un commentaire aprĂšs avoir regardĂ© cette confĂ©rence pour la deuxiĂšme fois (ou plutĂŽt la troisiĂšme, si on compte la fois oĂč je l'ai Ă©coutĂ©e en entier dans la voiture â il n'est pas toujours nĂ©cessaire de tout voir). @Taha MANSOUR est incroyablement gĂ©nĂ©reux dans ses explications, et c'est une confĂ©rence qui se savoure sur la durĂ©e. Il maĂźtrise tellement bien son sujet que cela semble ĂȘtre une seconde nature pour lui. Je tiens Ă saluer sa capacitĂ© Ă retranscrire son expertise de maniĂšre comprĂ©hensible pour tous ! La technique de "l'avancement par l'extrĂȘme" est tout simplement DINGUE ! Et ce "V A S E M O R T" est un moyen tellement puissant de jouer avec l'intuition sur du binaire â c'est dingue. Je rĂ©alise que cela peut sembler un peu obscur pour ceux qui n'ont pas encore vu la confĂ©rence, mais pour ceux qui l'ont vue, ces rĂ©fĂ©rences prendront tout leur sens. Si tu lis ce commentaire, je suis sĂ»r que tu fais partie de ceux qui auront le privilĂšge de dĂ©couvrir ces informations en vidĂ©o. Bon visionnage ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.