đ„ Masterclass Cold Reading de Taha MANSOUR
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Traduction : Quand je pense que tu Ă©tais mon hĂ©ros...đ Je me demande si ce n'est pas fait exprĂšs. En effet, sans connaitre le mĂ©canisme permettant de laisser voir une carte pliĂ©e puis plus rien ensuite (i.e quand le change a Ă©tĂ© fait), on comprend clairement comment ça marche, le change Ă©tant effectivement fait au pire moment. Ce serait ainsi un argument car honnĂȘtement mĂȘme si l'on note la petite incohĂ©rence de la manip (la fameuse "discrepancy" de nos camarades anglo-saxons), le fait d'aboutir Ă une carte pliĂ©e et un porte-clefs vide ensuite est suffisamment convaincant selon moi pour que le spectateur "oublie" le dĂ©but du dĂ©roulĂ© du processus mĂȘme s'il aura peut-ĂȘtre tiquĂ© sur le moment. Et donc le change devient "facile Ă faire". AprĂšs, je me trompe peut-ĂȘtre, hein... đ mais en fait non đ . -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Bon... Ben, Ă©coute, tous les goĂ»ts sont dans la nature, hein. Le change peut passer avec un dĂ©tournement d'attention ou une petite parenthĂšse d'oubli... mais c'est vraiment au PIRE moment possible, quand toute l'attention est focalisĂ©e sur la carte. Alors, Ă la rigueur, en essayant d'ĂȘtre tolĂ©rant : pourquoi pas, Ă voir (enfin, pas moi, en tout cas)... mais surmarkĂ©tĂ© tout de mĂȘme (C'est le coup du "this was a switch" qui m'a tuĂ©. Tu Ă©cris ça quand le change est totalement invisible, pas quand tu le montres en gros plan, limite au ralenti.)  -
Par Fabian VAND3RL! NDEN · PubliĂ© le
Bonjour Ă toutes et Ă tous, Je rejoins la communautĂ© et je profite de ce message pour me prĂ©senter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. Ă l'Ă©poque, je dĂ©vorais les livres de GĂ©rard Majax et je passais des heures sur les boĂźtes de magie. Pourtant, Ă l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. Ă cĂŽtĂ© de mon travail Ă temps plein, j'en ai fait une activitĂ© professionnelle : je suis compositeur et producteur, installĂ© dans mon propre studio oĂč j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'Ă©coutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une Ă©mission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivĂ©e. DĂ©couvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collĂ© une immense claque. Cela m'a poussĂ© Ă franchir le pas, et j'ai replongĂ© dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particuliĂšre pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'Ă©merveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accĂ©der aux petites annonces, car j'ai dĂ©jĂ accumulĂ© quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au dĂ©tour d'un sujet ! Fabian
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8495
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.