Joyeux anniversaire Tonton Gaëtan BLOOM
-
Par Eric (Husk') · Publié le
J'ai cherché ta référence, et c'est vraiment cool oui, merci de ce partage. Utilises-tu la version normale ou la version croquée ? (Ou les 2 ?) Les porte-monnaies livrés sont-ils tels celui-ci ou d'un autre modèle ? -
Par Eric (Husk') · Publié le
Il y a aussi des vidéos dédiées au sujet pour le faire soi-même avec rien ou presque. Notamment : Marty 'Martini' Grams - The Art Of Card Splitting Le vieux Penguin Live d'Ekaterina avec un très long et excellent passage sur le sujet.(Je n'ai personnellement jamais détramé une carte mais je m'étais dis que si je devais le faire un jour, j'utiliserai sa méthode car je trouvais ça vraiment très bien expliqué). Il y a également les Split Sessions de Blake Vogt (avec même un des volumes sur le détramage des Dollars) De ce qu'on m'a dit Quoc Tien Tran a également fait de très bonnes vidéos sur le sujet et sur les cartes magnétiques (aimant dans carte détramée). Il y a assurément bien d'autres vidéos encore. Si ça peut t'aider...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.