Jean-Yves LOES Publié le 25 octobre 2006 Publié le 25 octobre 2006 Bonjour Iris ! But what color ? Faites vos paris ! Citer
Iris KIEFFER Publié le 25 octobre 2006 Publié le 25 octobre 2006 Euh bonjour! :grin: lapin compris! :grin: c'est quoi des neuneuils? des yeux de verre? tu veux m'empailler?déjà?!... au dessus de la cheminée ça ferait classe! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 25 octobre 2006 Auteur Publié le 25 octobre 2006 Bonjour, c'est un petit jeu : ceux qui pensent que tu as l'Iris verte, ce que je crois, clique sur l'ris verte... Etc, et à la fin, on communique les pourcentages. Et toi tu confirmes ou pas. Citer
Iris KIEFFER Publié le 26 octobre 2006 Publié le 26 octobre 2006 ahhhhhh bon ok allez y faites vos jeux! :grin: Citer
Jean-Yves LOES Publié le 26 octobre 2006 Auteur Publié le 26 octobre 2006 En tout cas, on connait la couleur du regard de son lapin ! Mais peut être qu'il change selon les circonstances ! Citer
Iris KIEFFER Publié le 26 octobre 2006 Publié le 26 octobre 2006 non non il a les yeux noirs mon lapin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.