Aller au contenu

Enveloppes Mimosa Pudica par Handmade Manufacturer


Recommended Posts

Une nouveauté tout droit sortie de l'atelier de Sébastien !

"

Après plus de 3 ans d'attente, voici arriver le nouveau livret de l'atelier Mimosa Pudica.

Ce nouveau livret vous présente dans le détail un set de 3 enveloppes truquées.

Dans le livret, vous découvrivez comment et pourquoi ce nom, le principe de fonctionnement ainsi que quelques idées de routines.

Bien sûr, le set de 3 enveloppes est présent et il est prêt à être utilisé !

Mais concrètement ce set permet quoi  ?

Et bien, pour faire très simple, ce set est marqué de telle manière qu'il vous sera possible de savoir qui a mis quoi dans chaque enveloppe sans avoir besoin de regarder les enveloppes elles-mêmes !

Quand vous connaîtrez le principe de fonctionnement de ce set d'enveloppes, vous vous rendrez compte qu'il est possible de réaliser bon nombre de routines et d'exploiter le principe dans bien des situations comme par exemple des routines de psychométrie.

Livret en couleurs

Illustrations couleurs peintes à la main

3 enveloppes prêtes à l'emploi"

 

Sébastien nous propose un livret (comme à chaque fois) bien réalisé avec de belles illustrations (dessins) en couleur et quelques routines.

Les enveloppes sont très bien réalisées et leur système de marquage, bien qu'indétectable, est infaillible.

Je conseille chaudement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mes enveloppes ce matin. Le principe est génial et très facile à apprivoiser. Quant à la qualité du produit, rien à redire, tant les enveloppes que le livret. Rapport qualité/prix imbattable. De plus, Sébastien est très accessible, il repondra à toutes les questions que vous vous posez. Bref, si vous hésitiez encore, alors n'hésitez plus, vous ne pouvez pas être déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jérémie FONTAINE a dit :

Les enveloppes ont un seul et même trucage ?  ou chaque enveloppe à son trucage unique ?

Bonjour Jérémie, le trucage de chaque enveloppe te permet de reconnaître chacune d'entre elles juste en les tenant. Faisable les yeux fermés, impossible de se tromper. Et pourtant, impossible à découvrir par le spectateur qui les manipule librement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours sur ce deuxième livret.

Comme pour ce deuxième livret et le troisième qui se prépare, nous sommes sur un système de marque tactile. Rien à voir et pourtant.....

Le Handmade Manufacturer continue d'explorer l'un des sens les moins utilisé en magie.

Sensitivement vôtre,

🎩

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...