Woody (Philippe) Publié le 25 septembre Publié le 25 septembre Ma meuf veut me quitter car je psychote pour un rien... Ah non, c'est bon ! Elle était juste partie faire pipi. 4 Citer
Stéphane BERTHO Publié le 26 septembre Publié le 26 septembre Le journaliste Alexandre Macé Dubois enquête à l'hôpital psychiatrique: Citation Plus tard, la femme – toujours sur son brancard – fut convoquée par le psychiatre par ces mots : « Bon, vous venez ? ». Cela me rappela cette vidéo d’un chanteur pendant le Téléthon qui avait fini sa prestation avec un « Allez, tout le monde debout ! » face à toute une assemblée de tétraplégiques en fauteuil. Citer
Jean-Roch BENOIT-CATTIN Publié le 26 septembre Publié le 26 septembre Céline Dion est atteinte du syndrome de la personne raide, Mimie Mathy par le syndrome de la queue de cheval. Patrick Bruel aurait les deux... Citer
Woody (Philippe) Publié le mercredi à 08:40 Publié le mercredi à 08:40 "Saleté de bière sans alcool de m..rde, p.tain, fait chi.r !" Symptôme classique du syndrome Gilles de la Tourtel. 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le jeudi à 12:14 Publié le jeudi à 12:14 - Se mettre dans un carton. - S'envoyer par La Poste à sa propre adresse. - Se retrouver livré à soi-même. 1 3 Citer
SébastienO Publié le il y a 23 heures Publié le il y a 23 heures Le 01/10/2026 à 14:14, Woody (Philippe) a dit : - Se mettre dans un carton. - S'envoyer par La Poste à sa propre adresse. - Se retrouver livré à soi-même. C'est très bon ça, je verrais tout à fait ça dit par Le Chat de Geluck. Citer
Christian GIRARD Publié le il y a 2 heures Publié le il y a 2 heures Il y a 20 heures, SébastienO a dit : C'est très bon ça, je verrais tout à fait ça dit par Le Chat de Geluck. 1 1 Citer
SébastienO Publié le il y a 2 heures Publié le il y a 2 heures Il y a 1 heure, Christian GIRARD a dit : Génial, merci Tu as demandé l'aide de Philippe ou de Claude ? 1 Citer
Christian GIRARD Publié le il y a 1 heure Publié le il y a 1 heure Le Chat (GPT) évidemment. 1 1 Citer
SébastienO Publié le il y a 4 minutes Publié le il y a 4 minutes il y a une heure, Christian GIRARD a dit : Le Chat (GPT) évidemment. Ok oui le chat machin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.