Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Frédéric NAUD a dit :

L'étape 6 est terrible (même sans la partie en italique) !

L'étape 6 est un jury d'agrégation de mathématiques*

 

* Avec ou sans partie en italique 

Publié le

Que faire si on se retrouve dans le ventre du crocodile ?

Citation
  1. Restez calme : La panique n'aidera pas, et cela pourrait rendre la situation pire.
  2. Cherchez une sortie : Si possible, essayez de trouver une ouverture ou une faiblesse dans l'estomac du crocodile pour vous échapper.
  3. Utilisez des objets tranchants : Si vous avez un couteau ou tout autre objet tranchant, essayez de couper une ouverture pour vous libérer.
  4. Appelez à l'aide : Si vous avez un téléphone portable (et du réseau !), appelez les secours immédiatement.
  5. Priez : Un peu d'humour pour alléger la situation. Dans une situation aussi extrême, toutes les options sont bonnes à prendre.
    GPT-4o

 

  • Haha 1

Texte rédigé par IA

Publié le

Une panne informatique mondiale, liée aux services de Microsoft, a frappé de nombreux secteurs vendredi 19 juillet : avions cloués au sol, files d’attente dans les aéroports, diffusion interrompue de la chaîne Sky News, bourses perturbées, opérations déprogrammées dans les hôpitaux ... une grande partie de l'économie mondiale paralysée.

Sur ses réseaux sociaux et son blog officiel, la firme conseille aux utilisateurs de démarrer leur machine en mode "sans échec" et de supprimer le driver "c-00000291*.sys". Si votre ordinateur dépend d'une entreprise, il y a cependant de fortes chances que vous ne puissiez pas avoir les droits d'une telle manipulation.

(source : L'internaute)

Optez pour une solution plus radicale : supprimez Windows !

Bob

 

 

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le
Il y a 1 heure, bob (Patrice) a dit :

Une panne informatique mondiale, liée aux services de Microsoft, a frappé de nombreux secteurs vendredi 19 juillet : avions cloués au sol, files d’attente dans les aéroports, diffusion interrompue de la chaîne Sky News, bourses perturbées, opérations déprogrammées dans les hôpitaux ... une grande partie de l'économie mondiale paralysée.

Sur ses réseaux sociaux et son blog officiel, la firme conseille aux utilisateurs de démarrer leur machine en mode "sans échec" et de supprimer le driver "c-00000291*.sys". Si votre ordinateur dépend d'une entreprise, il y a cependant de fortes chances que vous ne puissiez pas avoir les droits d'une telle manipulation.

(source : L'internaute)

Optez pour une solution plus radicale : supprimez Windows !

Bob

Linux.thumb.jpg.30024e82304bc1b2f82b600ebabef160.jpg

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Et la médiane? Elle est à combien cette médiane Jean Eude Statistik?

Screenshot_20240803_195316_X.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Etienne PRADIER  🥰 un magicien d'une bienveillance phénomènale et qui sait partager son art et quelques uns de ses tours en toute simplicité.... Et qui est capable de débarquer en France à 6h du mat, de dormir 3h et ensuite d'enchaîner deux jours de Work Shop fingers in the noze'' 👍 
    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...