Humour Noir
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Oui, sauf si comme moi, j'avais demandé un colis avec signature, et que le gars de Colissimo l'a mis dans la boite aux lettres sans nous prévenir, en allant chercher le courrier, j'ai trouvé mon colis, mais si quelqu'un me l'avait volé, j'aurai pu attaquer car Colissimo n'avait pas ma signature. -
Bonjour, je crois que si ca a été envoyé et livré, le vendeur, l'intermédiaire et le transporteur ne peuvent être inquiétés et n'ont rien à rembourser car ils ont fait parfaitement leur part du marché. Une boite aux lettres est un accessoire du domicile privé, c'est une infraction pénale d'y pénétrer et c'est l'assurance du volé qui devrait agir. Bon courage !
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Bizarre ????? je suis abonné depuis le début à ta traduction du Jinx en Français chez les 3MONKEYS et dans mes archive je n'ai pas le Winter Extra 36/37 ?? Je n'ai d'ailleurs aucun Winter ??? Est-ce que j'ai oublié de les charger ???
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.