Invité Publié le 12 octobre 2015 Publié le 12 octobre 2015 Quel maquillage! je suis allé cherché bien trop loin pour ce type de sujet, clef, énigme,... en fait la 2e vidéo correspond mieux à ton icône. Citer
Invité Publié le 12 octobre 2015 Publié le 12 octobre 2015 Quel maquillage! je suis allé cherché bien trop loin pour ce type de sujet, clef, énigme,... en fait la 2e vidéo correspond mieux à ton icône. Citer
Soïg CS Publié le 12 octobre 2015 Auteur Publié le 12 octobre 2015 Oui, on est sur des énigmes de CE1, faut que je m'adapte à mon public Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Soïg CS Publié le 12 octobre 2015 Auteur Publié le 12 octobre 2015 Oui, on est sur des énigmes de CE1, faut que je m'adapte à mon public Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Aurélien B. (TanMai) Publié le 22 octobre 2015 Publié le 22 octobre 2015 - Qu'est-ce qui est long, dur, et que seuls les hommes ont ? . . . . . . . . . . . - Le service militaire ? - Non. Une b.te... Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Romain PIERRON Publié le 28 octobre 2015 Publié le 28 octobre 2015 Je suis retombé la-dessus récemment, ça m'a flingué : Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.