Christian DELAMORINIERE Publié le 4 mars 2024 Auteur Partager ce message Publié le 4 mars 2024 (modifié) @Kamel le magicienexplique le tour de la pièce qui disparaît sous le verre chez MD accueilli par @Jérémy MAROUANIet qui fait une houlette et @Guillaume BIENNÉun portefeuille en feu. Modifié 4 mars 2024 par Thomas 2 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 14 mars 2024 Partager ce message Publié le 14 mars 2024 Il y a 6 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : C'est le booktest le moins ch.... que j'ai vu, les livres sont ils truqués ou c'est faisable avec n'importe quels livres ? Donc : ça marche comment ? en tout cas Bravo ! PS le gag du livre sur les femmes : Très drôle !!!! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 14 mars 2024 Partager ce message Publié le 14 mars 2024 il y a 5 minutes, Otto WESSELY a dit : les livres sont ils truqués ou c'est faisable avec n'importe quels livres ? Donc : ça marche comment ? Je résume la question, en clair, est-ce que la magie ça existe pour de vrai ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GOASDUFF Publié le 23 mars 2024 Partager ce message Publié le 23 mars 2024 Le 14/03/2024 à 09:02, Christian DELAMORINIERE a dit : Très belle routine, mais je comprends pas bien ce que viens faire le chiffre à la fin. Il sort de nul part, aucune cohérence avec ce qu'on a vu avant. Idéalement cela aurait pu correspondre aux pages précédemment citées ou alors il aurait fallu faire un autre effet en amont pour forcer ce nombre. 2 Citer Julien G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 26 mars 2024 Partager ce message Publié le 26 mars 2024 @Julien GOASDUFF très bonne reflexion j’aurai rajouté dans le tas de livre un dictionnaire Et pour le final j’aurai terminé par la révélation de la position au dictionnaire comme dans the abyss. Comme crédité par l’auteur du livre celui ci est présenté dans l’ouvrage de Eric C Lewis the Crowning miracles … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 28 mars 2024 Auteur Partager ce message Publié le 28 mars 2024 @Kamel le magicien propose une expérience avec une montre et la prédiction des horaires. 4 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 28 mars 2024 Partager ce message Publié le 28 mars 2024 (modifié) Le 21/03/2024 à 08:54, Christian DELAMORINIERE a dit : J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. .ruot ec eroda'J J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. Modifié 28 mars 2024 par Didier AGYRD 1 Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 29 mars 2024 Partager ce message Publié le 29 mars 2024 Ce qui est bien avec le tour de ce jour, c'est qu'il est lié à l'actualité. Et je trouve que ça change pleins de choses. Avec un passage hebdo comme celui que fait Kamel, trouver pour chaque passage un lien avec l'actu, quelle qu'elle soit, amènerait selon moi un sacré plus à la prestation. Bravo à lui en tous les cas... 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 29 mars 2024 Partager ce message Publié le 29 mars 2024 ca marche comment ? otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 4 avril 2024 Auteur Partager ce message Publié le 4 avril 2024 Le 29/03/2024 à 09:18, Mathieu a dit : Avec un passage hebdo comme celui que fait Kamel, trouver pour chaque passage un lien avec l'actu, quelle qu'elle soit, amènerait selon moi un sacré plus à la prestation. Message entendu : Kamel sur le thème de Paques avec des oeufs en chocolat, une prédiction et un billet emprunté. 7 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.