Kamel le magicien dans Télématin tous les jeudis sur France 2
-
Par Aurélien B. (TanMai) · Publié le
Une nouvelle occasion de faire remonter ce très bon sujet. -
Etrangement le sujet que j'avais créé avec les passages de l'ami @Antonio BEMBIBRE avait disparu. Il me les a gentiment renvoyé. Tel de doux bonbons, je vais vous les distiller de temps en temps. Vous êtes libres de réagir sur vos préférés et nous dire pourquoi. 😉 Avec Tareek Avec Philippe LACHEAU et Reem KHERICI avec notamment Leviosa Acheter Leviosa (rouge) chez nos partenaires :229,00 € Découvrir l'offre
-
Par Martin SIMMONET · Publié le
Bonjour, J'ai bien reçu le livre. Le livre est superbe. Les effets sont chouettes et très bien décrits. Le travail de Christian Chelman est vraiment mis en avant. Je regrette un peu que beaucoup d’effets aient deja été décrits ailleurs. Il y a parfois un petit sentiment de déjà vu (pacte, notamment). Là où on le pardonne vite, c’est qu’on sent que les effets ont été retravaillés depuis leurs précédentes publications, et qu’on assiste donc à une évolution de la vision de l’artiste. Il y a aussi une petite dissonance entre la volonté de réalisme qu’implique la magie bizarre, sur laquelle insiste l’auteur à plusieurs reprises, et la teneur des artéfacts fournis. Ils ne sont pas de mauvaise qualité, loin de là, mais ne permettraient pas d’amener le spectateur là où l’auteur le souhaiterait, à mon sens. Bref, malgré la confusion autour des différentes éditions (Deluxe? Collector?), je suis très satisfait de mon achat. Je recommanderai le livre. Bien a vous tous, Martin
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets82.7k
-
Total des messages673.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.