Aller au contenu

Kamel le magicien dans Télématin tous les jeudis sur France 2


Recommended Posts

Je comprends 

Maintenant je trouve que @Kamel le magiciena sacrément assuré avec un spectateur qui déjà psychologiquement, de façon inconsciente, s'était préparé à faire rater le tour. 

À noter la bonne humeur de Kamel qui même en cas d'échec fait passer un très bon moment aux spectateurs... alors qu'il est sept heures du matin et donc tous debout depuis deux ou trois heure donc sûrement pas tous très frais. 

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le début, peut-être insister plus sur le lien des couleurs et symboles pour donner du sens aux cartes et l'importance des couleurs au spectateur pour la suite de l'effet.

Un lien peut être avec des logos de pub et l'importance des couleurs pour le message que veut véhiculer la marque…

Sinon, je suis en accord, malgré le début, Kamel a assuré pour rattraper tout ça et ceux dans la bonne humeur. L'équipe autour a été très bienveillante avec eux pour une bonne entraide jusqu'au bout.

Belle leçon, de rattrapage de spectateur par Kamel et aussi, je pense, sur l'importance d'avoir créé un lien avec les autres membres de l'équipe pour favoriser cette entraide 😉 

Et trop marrant la punchline "par contre Samuel, on est en direct, est-ce que vous pouvez accélérer…", un beau retour de bâton pour les fois où c'est Kamel qui reçoit cette phrase du présentateur 😉 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Mikanim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement @Mickael DARRIBA (Mikanim)

Cela n’enlève rien au talent de @Kamel le magicien

La critique est toujours facile mais faire le job en est une autre. Et qui plus est faire un passage à 7h du matin …

Bravo l’artiste ! 


Continue de me régaler  ainsi.

J'espère te revoir de nouveau sur  Toulon !

Modifié par Riad SOUSSI
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez formidable cet amalgame, on ne peut rien dire sur un magicien sans que tout de suite on soit taxé de critique. Ce n'est pas une critique gratuite, c'est un fait, la routine a failli se planter en beauté, heureusement Kamel a bien rebondi et a sauvé la situation.

Les instructions n'étaient pas claires, ça arrive à tout le monde et cela ne retire en rien quant aux autres prestations réussies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message n’était pas destiné directement.

Il est destiné toutes les personnes qui aiment critiquer , je dirai plutôt à toutes les personnes qui aiment descendre les gens sur la place public gratuitement.

On peut critiquer et je suis pour la critique tant qu’elle est constructive.

C’est comme ça que l’on progresse … du moins pour moi c’est comme ça que je fonctionne !

Mickael Darriba a bien critiqué Kamel, a donné son opinion sur la routine.

Bonne soirée 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...