Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Objets Magiques en Images Numériques 3D


Yohan TISON

Recommended Posts

à l’instant, Yohan TISON a dit :

C'est juste des images, je n'ai pas d'imprimante 3D malheureusement. Du coup modélisé en 3D uniquement dans le but de faire des belles images. Mais je n'imprime pas en 3D. 

Ho ! désolé mais si tu as des fichiers 3D peut-être je serai interessé, car j'ai une imprimante 3D

Mais je crains que la finition ne soit pas à la hauteur de tes photos

Voir mes coquilles de Rubik's cube

spacer.png

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 50 minutes, Yohan TISON a dit :

Merci Mickaël, C'est mon petit kiff de reproduire ce que j'ai sous la main en 3D.

C'est fou dis donc !

Les effets de lumière, d'ombre, les imperfections à la surface du métal, la brillance de la porcelaine, le flou artificiel qui rend le truc encore plus vrai...

Pfiou, t'as un sacré talent !

  • Vraiment Bravo ! 😃 😎 🤩
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Objets Magiques en Images Numériques 3D

C'est magnifique. Bravo !

Merci pour ce partage : plaisir des yeux.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 11:49, Patricia a dit :

C'est magnifique. Bravo !

Merci pour ce partage : plaisir des yeux.

Merci Patricia, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaires. Bientôt la suite. 
 

Hello à tous, toujours dans l'univers magique, je m'étais amusé pour un concours à créer un générique pour une éventuelle série Harry Potter 😄

Bon visionnage. 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yohan TISON a dit :

Hello à tous, toujours dans l'univers magique, je m'étais amusé pour un concours à créer un générique pour une éventuelle série Harry Potter 😄

Bon visionnage. 

Wahou !

Tant de belles choses à dire sur ce teaser. A commencer par le fait ce soit pro ! 😎

Personnellement j'ai été particulièrement impressionné par la lanterne en bas à droite de l'écran à 45 secondes.

  • Magnifique ! Bravo, encore une fois 😄 😎
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mickaël MCD a dit :

Wahou !

Tant de belles choses à dire sur ce teaser. A commencer par le fait ce soit pro ! 😎

Personnellement j'ai été particulièrement impressionné par la lanterne en bas à droite de l'écran à 45 secondes.

  • Magnifique ! Bravo, encore une fois 😄 😎

Merci encore @Mickaël MCD😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 10:41, Claudemage SALONI a dit :

Ho ! désolé mais si tu as des fichiers 3D peut-être je serai interessé, car j'ai une imprimante 3D

Mais je crains que la finition ne soit pas à la hauteur de tes photos

 

 

Bonjour,

 Quelle imprimante utilises-tu ?

Est-ce que tu partages les fichiers de tes coquilles car je voulais en imprimer également mais je ne suis pas très content des fichiers que j'ai trouvé et n'ai pas encore pris le temps d'en créer moi même ? 

Imprimes-tu d'autres objets magiques avec ton imprimante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry TRAMOLAY a dit :

Bonjour,

 Quelle imprimante utilises-tu ?

Est-ce que tu partages les fichiers de tes coquilles car je voulais en imprimer également mais je ne suis pas très content des fichiers que j'ai trouvé et n'ai pas encore pris le temps d'en créer moi même ? 

Imprimes-tu d'autres objets magiques avec ton imprimante ?

Il s'agit d'une bas de gamme pas chère que j'ai acheté en 2016 (150€ il me semble)
une A8 de chez Anet et que j'ai monté moi-même.

Elle n'est pas très rapide mais assez précise et dispose d'un plateau chauffant.
Le seul problème que j'ai, c'est qu'elle ne peut pas reprendre en cours de route son travail à moins de ruser avec les plans et la hauteur. Donc je la surveille et quand il y a un défaut je suis obligé de recommencer à Zéro. Bon mais cela tombe bien car c'est souvent au début (à la fixation sur le plateau) où il y a des loupés.

Je fais aussi des boites pour mon électronique, j'ai plusieurs projets en magie.

Envoie moi ton mail et je te fournirai mes fichiers 3D

spacer.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la société qui a créée les effets visuels de ce film s'appelle Industrial Light & Magic et que dans le nom il y a Magic je me permet de vous partager ma dernière réalisation 3D (la vidéo est sortie aujourd'hui). 

J'ai voulu recréer une scène présente dans la bande annonce internationale du film Star Wars The Force Awakens (oui même si le film est à mon sens sacrément nul la direction photo est quand même pas mal).   

Cette scène c'est une escouade de Tie Fighters volant devant un soleil couchant.

Tout a été fait en 3D (même les vaisseaux et l'arrière plan avec le soleil oui oui) par moi. 

Il y a dans cette vidéo une petite partie process qui vous montrera comment je travaille la couleur de mes vidéos 3D. 

J'espère que ça vous plaira 😄

 

Modifié par Yohan TISON
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...