Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 29/04/2024 à 09:09, Christian DELAMORINIERE a dit :

David JARRE avec une triple prédiction de cartes avec des nombres au dos 

Merci pour ce partage
Par contre, me, concernant, quand je réalise cet effet, je préfère au tout début citer le numéro de prédiction que l’on choisit de mettre sur le dos de toutes les autres cartes (me concernant le 19).

Car si, par exemple, au moment où le spectateur choisi le numéro impair, et que celui-ci cite le même numéro (19) pur donner l'exemple /  que vous avez marqué sur toutes les cartes, ça peut être compliqué !

Je pense que le plus judicieux est de présenter avant MEME, l’effet du numéro impair et impair, ce ~ numéro ~ fétiche des le début afin que je spectateur, ne puisse citer le même plus tard.

Qu’en pensez-vous, faites-vous de cette manière, auquel cas, si c’est le cas compliqué de pouvoir se rattraper à mon avis ?

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
il y a 15 minutes, Pierre VLT a dit :

L'astuce de la prédiction aux nombres nous est donnée par Michel Lageois dans un VM live qui lui était consacré.

Thomas serais tu me dire le numéro de ce live 

Merci du retour Pierre 

merci 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le (modifié)
Le 13/05/2024 à 06:59, Christian DELAMORINIERE a dit :

David JARRE présente une prediction avec des nombres. 

J'adore présenter ce tour en spectacle. Il fait partie de mon spectacle de salon. Toujours un très bon impact. Il s'agit d'hypno numbers de Jan forster, un mentaliste allemand pour ceux que ça intéresse. 

Par contre le final je comprends pas comment c'est possible. 

Modifié par Bertrand MARTINI
  • J'aime 1
  • Merci 1

MARTINI B

Publié le
Il y a 12 heures, Bertrand MARTINI a dit :

J'adore présenter ce tour en spectacle. Il fait partie de mon spectacle de salon. Toujours un très bon impact. Il s'agit d'hypno numbers de Jan forster, un mentaliste allemand pour ceux que ça intéresse. 

Par contre le final je comprends pas comment c'est possible. 

Oui mais pour le spectateur, c'est proposer un anti-climax: si on connait les 4 chiffres du départ et donc leur somme, et si on connait la date de naissance du spectateur c'est normal d'avoir fait la bonne prédiction pour obtenir le nombre de jours depuis la date de naissance. Bien que ça ne soit pas cela qui se passe on est d'accord.

Publié le
Il y a 22 heures, Riad SOUSSI a dit :

Bonjour, 

Si je ne dis pas de bêtise 

VM : 320, 511, 526,598

Et le 5e à venir ....

Bon visionnage 

Excellent Riad, et cela me donne une idée pour le tour que nous faisons tous les deux. Beaucoup plus subtile d'avoir ce final.

  • J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...