Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 29/04/2024 à 09:09, Christian DELAMORINIERE a dit :

David JARRE avec une triple prédiction de cartes avec des nombres au dos 

Merci pour ce partage
Par contre, me, concernant, quand je réalise cet effet, je préfère au tout début citer le numéro de prédiction que l’on choisit de mettre sur le dos de toutes les autres cartes (me concernant le 19).

Car si, par exemple, au moment où le spectateur choisi le numéro impair, et que celui-ci cite le même numéro (19) pur donner l'exemple /  que vous avez marqué sur toutes les cartes, ça peut être compliqué !

Je pense que le plus judicieux est de présenter avant MEME, l’effet du numéro impair et impair, ce ~ numéro ~ fétiche des le début afin que je spectateur, ne puisse citer le même plus tard.

Qu’en pensez-vous, faites-vous de cette manière, auquel cas, si c’est le cas compliqué de pouvoir se rattraper à mon avis ?

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
il y a 15 minutes, Pierre VLT a dit :

L'astuce de la prédiction aux nombres nous est donnée par Michel Lageois dans un VM live qui lui était consacré.

Thomas serais tu me dire le numéro de ce live 

Merci du retour Pierre 

merci 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le (modifié)
Le 13/05/2024 à 06:59, Christian DELAMORINIERE a dit :

David JARRE présente une prediction avec des nombres. 

J'adore présenter ce tour en spectacle. Il fait partie de mon spectacle de salon. Toujours un très bon impact. Il s'agit d'hypno numbers de Jan forster, un mentaliste allemand pour ceux que ça intéresse. 

Par contre le final je comprends pas comment c'est possible. 

Modifié par Bertrand MARTINI
  • J'aime 1
  • Merci 1

MARTINI B

Publié le
Il y a 12 heures, Bertrand MARTINI a dit :

J'adore présenter ce tour en spectacle. Il fait partie de mon spectacle de salon. Toujours un très bon impact. Il s'agit d'hypno numbers de Jan forster, un mentaliste allemand pour ceux que ça intéresse. 

Par contre le final je comprends pas comment c'est possible. 

Oui mais pour le spectateur, c'est proposer un anti-climax: si on connait les 4 chiffres du départ et donc leur somme, et si on connait la date de naissance du spectateur c'est normal d'avoir fait la bonne prédiction pour obtenir le nombre de jours depuis la date de naissance. Bien que ça ne soit pas cela qui se passe on est d'accord.

Publié le
Il y a 22 heures, Riad SOUSSI a dit :

Bonjour, 

Si je ne dis pas de bêtise 

VM : 320, 511, 526,598

Et le 5e à venir ....

Bon visionnage 

Excellent Riad, et cela me donne une idée pour le tour que nous faisons tous les deux. Beaucoup plus subtile d'avoir ce final.

  • J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...