Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Comme beaucoup, j'arrive de Paris en train à la gare de Montpellier. 

Un copain m'avait motivé à venir en m'indiquant qu'il viendrait en voiture... je viens d'apprendre qu'il descend en train 😂

Bref, afin d'éviter de passer par la case bus, si l'un d'entre vous souhaite me convoyer vers le palais des congrès, ça serait fortement apprécié. 

Mon train arrive jeudi à 14h59.

Please Please Cat GIF by Guldhart

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Vous souhaitez vous rencontrer et vous reconnâitre lors des congrès et autres évènements magiques ?
Facile ! 😉

>>> Téléchargez le fichier PDF en cliquant ici !

Il vous suffit de l'imprimer au format badge et d'ajouter votre prénom et votre pseudo du forum !
Vous n'avez plus qu'à le plier et l'insérer dans votre badge en plastique ! Et voilà ! 😉

spacer.png

• Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le
Le 29/09/2023 à 14:12, Thomas a dit :

Comme beaucoup, j'arrive de Paris en train à la gare de Montpellier. 

Un copain m'avait motivé à venir en m'indiquant qu'il viendrait en voiture... je viens d'apprendre qu'il descend en train 😂

Bref, afin d'éviter de passer par la case bus, si l'un d'entre vous souhaite me convoyer vers le palais des congrès, ça serait fortement apprécié. 

Mon train arrive jeudi à 14h59.

Please Please Cat GIF by Guldhart

Bonjour Thomas

Pour ma part je descends aussi jeudi avec ma femme en voiture mais je devrais arriver à Montpellier vers 17h30 (tout va dépendre bien entendu des conditions de circulation) . Si tu n'as pas d'autre solution appelle-moi et je te récupèrerai par contre ça va te faire attendre.

Si quelqu'un est vraiment dans la mouise j'ai éventuellement une place à partir du métro Villejuif-Léo Lagrange à 8h

Bon dimanche

Philippe

• Merci 1

Philippe 

Publié le
Il y a 19 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Si tu n'as pas d'autre solution appelle-moi et je te récupèrerai par contre ça va te faire attendre.

Merci Philippe. C'est très gentil.

Toutefois @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) viendra me chercher pile poil à l'heure.

Pour le retour dimanche, à voir car je n'ai pas encore anticipé cela.
Mon train part à 19h.

Publié le

Il y aura donc 500 personnes réunies autour du même hobby à La Grande Motte... (et non l'inverse).

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Comme chaque année, vous allez pouvoir vivre ce congrès en temps réel sous forme textes, photos et même vidéos (notamment pour toutes les sorties des marchands de trucs).

A retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...