Aller au contenu

Hypnostalgie "Retour à l'École" de Michel DARLONE


Michel DARLONE

Recommended Posts

Bon cela t'intéressera pas grand monde mais depuis plusieurs mois je prépare un nouveau numéro pour remplacer "Hypnollywood"  que je pratique depuis 10 ans sur le thème du cinéma.

Hypnostalgie "retour à l'école"  est en phase finale avant rodage.

De l'hypnose douce et bienveillante, du mentalisme et un zest de magie poétique sur le thème de la nostalgie des souvenirs d'école.

Je viens de recevoir, le fond de scène et les éléments de décors, et je suis comme un gamin à Noel...

Je partage juste parce que je suis content et que cela sent bon le spectacle à venir !

Bref hâte.

Cela motive de voir les éléments prendre vie. 

20230823_195753.thumb.jpg.af14be206cb07b41bc2a8c2bf26d7d5f.jpg20230823_195927.thumb.jpg.c68fa15189fd3d47f84cce02ca14d072.jpg20230823_201514.thumb.jpg.11d765d4ae3586579acadc01d8cb3d29.jpg

  • J'aime 8
  • Merci 4

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hypnostalgie "Retour à l'École" de Michel DARLONE
Il y a 14 heures, Michel DARLONE a dit :

Bon cela t'intéressera pas grand monde mais depuis plusieurs mois je prépare un nouveau numéro pour remplacer "Hypnollywood"  que je pratique depuis 10 ans sur le thème du cinéma.

Hypnostalgie "retour à l'école"  est en phase finale avant rodage.

De l'hypnose douce et bienveillante, du mentalisme et un zest de magie poétique sur le thème de la nostalgie des souvenirs d'école.

Je viens de recevoir, le fond de scène et les éléments de décors, et je suis comme un gamin à Noel...

Je partage juste parce que je suis content et que cela sent bon le spectacle à venir !

Bref hâte.

Cela motive de voir les éléments prendre vie. 

20230823_195753.thumb.jpg.af14be206cb07b41bc2a8c2bf26d7d5f.jpg20230823_195927.thumb.jpg.c68fa15189fd3d47f84cce02ca14d072.jpg20230823_201514.thumb.jpg.11d765d4ae3586579acadc01d8cb3d29.jpg

Si si Michel, c'est super intéressant !! 😄

Je suis aussi comme un gosse la veille de Noël quand j'ai du nouveau matériel 😉 🙂

C'est à la fois très beau et très efficace, on est directement dans le thème, dans l'ambiance.

  • Je suis sûr que tu vas te régaler sur scène comme tu vas régaler tes heureux spectateurs !
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mickaël MCD a dit :

Si si Michel, c'est super intéressant !! 😄

Je suis aussi comme un gosse la veille de Noël quand j'ai du nouveau matériel 😉 🙂

C'est à la fois très beau et très efficace, on est directement dans le thème, dans l'ambiance.

  • Je suis sûr que tu vas te régaler sur scène comme tu vas régaler tes heureux spectateurs !

Merci les répétitions vont bon train, pas de soucis pour l'hypnose et le mentalisme, mais j'ai un petit passage magie des cordes, et c'est plus difficile pour atteindre le bon niveau de fluidité. Mais bon c'est un défi intéressant de travailler un truc que je ne connaissais pas du tout, enfin si j'ai fais il y a 40 ans la corde coupée dans ma mallette de magie Dominique Web quand j'étais gosse...😀

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère avoir l'occasion enfin de te voir en spectacle 😃

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

Je te souhaite le meilleur Michel pour ce nouveau spectacle 

J espère pouvoir y assister un jour.

Merci beaucoup !

 

Il y a 10 heures, Patricia a dit :

j'espère avoir l'occasion enfin de te voir en spectacle 😃

Depuis le temps qu'on en parle! Même une occasion ratée de peu d'une prestation en commun snif! Bon d'accord en déménageant à 700 km j'ai rajouté de la difficulté lol.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Après presque un an d'écriture, de création, de tests, de répétition, de doutes, hier soir c'était la première de mon nouveau spectacle d'hypnose et de mentalisme "Hypnostalgie retour à l'école" dans la bonne ville d'Agen. Une première bin comme son nom l'indique il n'y en a qu'une et cela ne revient jamais... beaucoup de stress donc pour découvrir enfin si on fait les bons choix, si le public est au rendez-vous. Installer les décors pour de vrai... la pression qui monte avant 20h30 petite salle, 100 personnes. Une scène trop petite, gestion de la sono seul sur scène mais se sont les aléas quand on ne fait pas de tournée des zéniths lol

La musique d'intro est lancée... ensuite c'est parti... tout s'enchaîne on est dans sa bulle puis c'est la musique de fin !

Les rires, les applaudissements, les remerciements... le public au top est au rendez-vous, les effets, le texte, l'histoire tout a fonctionné au delà de mes espérances. Le close-up en after ou je ne fais presque aucun tour car on ne me parle que du spectacle... C'est dans ces moments là qu'on est heureux de faire ce que l'on fait...

  • J'aime 4
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DARLONE a dit :

Après presque un an d'écriture, de création, de tests, de répétition, de doutes, hier soir c'était la première de mon nouveau spectacle d'hypnose et de mentalisme "Hypnostalgie retour à l'école" dans la bonne ville d'Agen. Une première bin comme son nom l'indique il n'y en a qu'une et cela ne revient jamais... beaucoup de stress donc pour découvrir enfin si on fait les bons choix, si le public est au rendez-vous. Installer les décors pour de vrai... la pression qui monte avant 20h30 petite salle, 100 personnes. Une scène trop petite, gestion de la sono seul sur scène mais se sont les aléas quand on ne fait pas de tournée des zéniths lol

La musique d'intro est lancée... ensuite c'est parti... tout s'enchaîne on est dans sa bulle puis c'est la musique de fin !

Les rires, les applaudissements, les remerciements... le public au top est au rendez-vous, les effets, le texte, l'histoire tout a fonctionné au delà de mes espérances. Le close-up en after ou je ne fais presque aucun tour car on ne me parle que du spectacle... C'est dans ces moments là qu'on est heureux de faire ce que l'on fait...

Bravo Michel et félicitations!!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DARLONE a dit :

Après presque un an d'écriture, de création, de tests, de répétition, de doutes, hier soir c'était la première de mon nouveau spectacle d'hypnose et de mentalisme "Hypnostalgie retour à l'école" dans la bonne ville d'Agen. Une première bin comme son nom l'indique il n'y en a qu'une et cela ne revient jamais... beaucoup de stress donc pour découvrir enfin si on fait les bons choix, si le public est au rendez-vous. Installer les décors pour de vrai... la pression qui monte avant 20h30 petite salle, 100 personnes. Une scène trop petite, gestion de la sono seul sur scène mais se sont les aléas quand on ne fait pas de tournée des zéniths lol

La musique d'intro est lancée... ensuite c'est parti... tout s'enchaîne on est dans sa bulle puis c'est la musique de fin !

Les rires, les applaudissements, les remerciements... le public au top est au rendez-vous, les effets, le texte, l'histoire tout a fonctionné au delà de mes espérances. Le close-up en after ou je ne fais presque aucun tour car on ne me parle que du spectacle... C'est dans ces moments là qu'on est heureux de faire ce que l'on fait...

Merci pour ce merveilleux retour Michel ! 😀

Je suis bien content pour toi que tu aies été récompensé par l'accueil très favorable du public après tout ce travail passionné et passionnant ! 😎

Il y a 2 heures, Michel DARLONE a dit :

Les rires, les applaudissements, les remerciements... le public au top est au rendez-vous [...] C'est dans ces moments là qu'on est heureux de faire ce que l'on fait...

Carrément ! C'est la récompense ultime d'avoir un public comblé et de voir ce qu'on a pu apporter à notre audience 🤗

  • Encore toutes mes félicitations !
  • Et un grand merci pour ce partage qui fait plaisir à lire ! 😀
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...