Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aurore boréale


Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

do you know what we see during a boreal aurora video? did you know that it is a huge red curtain with golden fringes? it is the red curtain of the Temple of Jerusalem that was burned by the romans. the saint spectral part of the curtain was kept by God in his kingdom in the parallel world of souls. you can see it in movement here

miraculous ! amazing video

 

 

  • Thomas changed the title to Aurore boréale
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 7 heures, Lully SAKAGUCHI a dit :

it is the red curtain of the Temple of Jerusalem that was burned by the romans. the saint spectral part of the curtain was kept by God in his kingdom in the parallel world of souls.

L’histoire est jolie mais moins selon moi que la réalité du phénomène : 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aurore_polaire

L’un des rêves de ma vie était de voir des aurores boréales, ce qui fut accompli il y a quelques mois et je suis allé tout spécialement en Norvège pour cela, précisément à Tromsø. 

Merci pour cette jolie compilation en vidéo. Rappelons quand même que les photos et les films captent une gamme plus large d’ondes électromagnétiques et que les images y sont donc généralement assez magnifiées. Le phénomène reste néanmoins totalement magique (au sens de la magie qui se dégage d’un coucher de soleil par exemple).  

Modifié par Christian GIRARD
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

bonjour merci d'avoir lu

ce n'est pas de l'imaginaire, mais c'est la réalité du monde parallèle qui se rend encore plus visible par le biais de la video ou de la photo particulièrement dans ces régions. et dans toutes ces images même sur le lien que vous avez envoyé et même sur la gravure du 19e siècle nous voyons les franges du rideau. et même la photo depuis la navette spatiale, on voit le grand rideau rouge avec les franges dorées en bas, c'était le rideau qui cachait le saint des saints de le Temple de Jerusalem où Dieu avait été très présent.

savez-vous que tout ce que vous voyez dans ce monde existe en double dans le monde parallèle?

cela s'explique par la physique quantique. il y a des atomes fixes que nous voyons et pouvons palper, et il y a les atomes mobiles qui peuvent se détacher de la matière fixe.

il en est de même pour nos corps, nous sommes faits d'une part avec de la matière solide palpable mais il y a aussi une partie impalpable que nous ne pouvons pas voir à l'oeil nu mais lorsque nous mourrons c'est cette partie invisible et impalpable depuis le monde terrestre qui s'en va dans le monde parallèle.

 

 

Publié le
Il y a 4 heures, Lully SAKAGUCHI a dit :

cela s'explique par la physique quantique. il y a des atomes fixes que nous voyons et pouvons palper, et il y a les atomes mobiles qui peuvent se détacher de la matière fixe

Bonjour, 

Je t'invite à te renseigner sur la physique quantique qui ne dit rien de tout cela. Je te conseil par exemple des conférences de Julien bobroff, disponibles sur YouTube.

De même pour la suite, nous ne sommes pas quantiques puisque bien trop gros. 

Je te conseille aussi de cliquer sur lien wikipédia de Christian, tu auras des explications sur les causes des aurores boréales.

  • Merci 1
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

est ce que tu le vois le rideau rouge Etienne? tu l'as le lien video que j'ai affiché?

et pour la physique quantique j'ai utilisé des termes qui ne sont pas élaborés mais il y a de nombreuses expériences avec les photons. il y a plusieurs atomes qui existent et qui s'échappent de la matière solide. cela peut expliquer la sortie de l'âme et de l'esprit de notre corps.

pour l'existence d'un monde parallèle, il y a un professeur qui a prouvé que nous pouvions être à deux endroits en même temps et que par conséquent il existe un monde parallèle je vais te trouver la video

 

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)

video nasa découverte d'un univers parallèle où il existe

 le monde de la lumière qui envoie des forces extrêmement fortes depuis l'espace,

et le monde de la matière inverse de la lumière qu'on appelle ténèbres qui possède aussi une force qui pousse d'en bas (neutrinos)

au moment de la création Dieu sépara la lumière et les ténèbres et nous humain sur la terre nous subissons l'influence de ces forces soit de la lumière soit des ténèbres.

cela a été découvert à ce même endroit géographiquement où apparaissent les lumières des aurores boréales en utilisant une énorme antenne et des instruments de mesure voir ici la video.

 

Modifié par Lully SAKAGUCHI
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

le seul détail de la video qui me parait suspect c'est qu'il est dit que le temps remonte

en fait dans le monde parallèle présent passé futur sont ensemble. dans le monde parallèle on peut voir le futur du monde parallèle au présent. tu rencontres des âmes du futur ou du passé tout en étant toi en 2023.

le temps ne s'écoule pas de la même manière dans le monde de la lumière par rapport au monde des ténèbres. dans le monde parallèle il y a le monde de la lumière et le monde des ténèbres. et nous, nous sommes sur la terre à subir l'influence du monde de la lumière ou l'influence du monde des ténèbres.

Publié le

Ce sujet est une excellente occasion de découvrir cet article court et intéressant sur la perception des aurores boréales à travers les siècles : https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/l-evolution-de-la-pensee-scientifique-autour-des-aurores-boreales 

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

"documentaire scientifique prouvant l'existence d'univers paralleles qui existeraient en meme temps que notre univers dans lequel nous vivons, expériences utilisant des photons prouvant que les particules subatomiques dont est constitué l'univers peuvent se subdiviser et leur permettre d'être à deux endroits distincts en même temps" https://www.facebook.com/lulu.gucci1/videos/333847995986

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le (modifié)
il y a une heure, Patricia a dit :

Ce sujet est une excellente occasion de découvrir cet article court et intéressant sur la perception des aurores boréales à travers les siècles : https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/l-evolution-de-la-pensee-scientifique-autour-des-aurores-boreales 

 

merci Patricia, j'ai lu et ils disent eux aussi y voir comme des draperies.  ce qui est intéressant c'est que du temps des vikings ils ne voyaient pas ce que nous voyons , puisqu'ils voyaient des armures donc il y avait du gris métal et ils voyaient un chemin arc en ciel pour monter au ciel.  c'est un endroit depuis lequel nous pouvons voir le monde parallèle et il se peut qu'ils ne voyaient pas le rideau rouge à franges dorées à leur époque.  

regardes à partir de 10'58 on peut voir des spheres blanches qui bougent ce sont des ufo ces memes ufo ont été filmés sur le sol de mars.

Modifié par Lully SAKAGUCHI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etant donné la direction que cela a pris, à l’évidence, il apparait logique de continuer à alimenter en ressources le système : livres, DVD, vidéo… Ainsi qu’en données annexes : Meta data sur les techniques et les routines. Plus c’est riche, plus les recherches seront intéressantes… Pour l’instant, j’ai limité l’interaction avec les techniques et les routines. Mais sur la partie d’administration, on peut passer d’un livre à une routine ou une technique qui nous mènent ensuite à des routines, des livres ou des techniques, etc… Ce type de données, c’est ce qui est le plus chronophage. Cela ne se voie peut-être pas mais cela gère les alias des routines ainsi que les traductions des noms des techniques. Car je me suis retrouvé assez souvent à être face à un nom alternatif d’une technique que je ne connaissais pas. Et dans les livres, certains utilisent un terme et pas les autres ou inversement. Il y a le même souci avec les routines qui sont encore plus difficile à recouper. En dehors des données, il y a les fonctionnalités. Aujourd’hui, lorsque l’on est connecté, la recherche se fait seulement sur les livres (et autres ressources) que l’on a. Cela prend un peu de temps d’aller indiquer que l’on a telles ou telles ressources mais ensuite la recherche s’y limite. A part cela, j’ai déjà fait des sites internet auparavant avec du contenu participatif. Notamment sur le cinéma. Du coup, je m’étais dit que j’allais remettre en place un système de ce type permettant aux personnes de contribuer directement, particulièrement sur l’aspect Meta data avec une modération en amont évidemment. Aujourd’hui, il faut surtout que j’améliore certaines parties de manière à assurer la suite mais cela n’empêche pas déjà de me fournir des sommaires sous une forme exploitable (simplement des photos lisibles en réalité) reprenant les informations bibliographiques et le sommaire lui-même.
    • C'EST ARRIVE DEMAIN (1944) Un journaliste reçoit chaque jour le journal du lendemain ce qui lui permet de créer des scoops ! En parallèle, sa dulcinée fait de la voyance. BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES (2020) Peut-être que cela sort du cadre... Ou pas ! Un homme peut voir 2 minutes dans le futur via l'écran de télévision qui est installé dans son café. Il peut donc communiquer avec son "moi" du futur. Ce dernier communique avec son "moi" du passé.
    • Oui, C'est très vrai, et une immersion totale de deux jours... Je dois avoir été engagé quatre fois, et on ressort toujours crevé, mais heureux...  Les stagiaires sont toujours "demandeurs" et à l'écoute. L'année dernière, j'ai même fait la traduction pour Dani Da Ortiz... Je m'attendais à des vacances... mais non!, Dani a un débit incroyable, et des phrases très structurées, dans son apparent bazar.... Ce fut un boulot génial, mais à plein temps.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...