Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Magic of Kaps de Ken BROOKS


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci le Mag....

Oui, Loic, Le livre "La Magie de Kaps" était un beau livre que Ken Brooke laissait tjrs trainer sur une une desserte.

Kap's n'ayant jamais écrit de livre, les clients qui le voyaient en bavaient comme des malades...Ken leur disait juste gentiment, mais fermement, qu'il n'était en plus, réservé qu'aux initiés....Souvent, Ken les laissait mijoter un peu, et puis il faisait mine d'aller chercher un truc dans son arrière-boutique...A tous les coups, le "client" en profitait pour vraiment jeter un oeil sur le livre....

Sur la page de garde, on pouvait lire, en gros "La Magie de Fred Kaps", et puis en -dessous:

"Les secrets de Fred Kaps ne sont réservés qu'à une élite choisie.

Le reste du livre ne peut être lu que grace aux lunettes spéciales fournies avec."

Alors le client feuilletait avec avidité, et ne découvrait que des pages blanches...

Ken Brooke, qui attendait (plié de rire), revenait alors, mine de rien, regardait le client, et lançait machinalement:

"C'est bête , j'ai jamais pu foutre la main sur les s de lunettes!"

Des générations de magiciens se sont fait avoir avec le gag...et la Magie de Kaps garde ses secrets...

bises

Gaetan

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses, je me suis vraiment fait avoir, j'ai lu dans le tome 3 du cours de cartomagie moderne "pour une étude approfondie, il est indispensable de lire The magic of Kaps.on peu se demander pourquoi un livre d'une telle valeur, le suel a etre véritablemment consaCRé à ce magicien de légende n'ai pas encore été traduit en français..."

mdr

je suis tombé droit dans le panneau...

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...