Invité Publié le 7 octobre 2019 Partager ce message Publié le 7 octobre 2019 il y a 1 minute, Bruno R. a dit : Essayer de vous alignez sur des choses basiques, notamment un module message lors de la commande, ce qui évitera de vous envoyer un email immédiatement après la commande, et que ce dernier ne soit lu qu'àprès le départ de la commande.... Ou de téléphoner et que la demande ne soit pas pris en compte... C'est du vécu, et j'ai déjà signalé cette histoire de "notes", donc commencez par là Pas de soucis, c’est un module qui est en cours de développement, et qui nous sera utile à l’avenir Merci pour la remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 7 octobre 2019 Partager ce message Publié le 7 octobre 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Alex' a dit : Pas de soucis, c’est un module qui est en cours de développement, et qui nous sera utile à l’avenir Merci pour la remarque. Tiens @Alex', c'est cadeau ( cout de développement = 0€ ) https://www.ulmod.com/magento-2-order-comment-extension.html Tu peux me remercier en bon d'achat si tu veux Modifié 7 octobre 2019 par Bruno R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 octobre 2019 Partager ce message Publié le 7 octobre 2019 il y a 6 minutes, Bruno R. a dit : Tiens @Alex', c'est cadeau ( cout de développement = 0€ ) https://www.ulmod.com/magento-2-order-comment-extension.html Tu peux me remercier en bon d'achat si tu veux Si tout était aussi simple sur Magento, ce serait le rêve L’interdépendance des modules et leurs fonctionnement/coexistence est malheureusement très (trop ?) complexe, mais on y travaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel MARCOZZI Publié le 8 octobre 2019 Partager ce message Publié le 8 octobre 2019 Après la générosité des magiciens de l'ombre par leurs achats, leurs participations à la cagnotte, leurs soutiens moraux...... C'est à des magiciens plus en lumière de mettre à leur tour "un peu de sucre glace et de paillettes" sur le gâteau : http://www.alhambra-paris.com/gala-bienfaisance-magic-dreams-lo2820.html Belle initiative pour un spectacle très abordable et généreux : de 26€ à 36€ pour voir la "brochette" d'artistes qui y sera c'est vraiment cadeau ! Seule ombre au tableau, le positionnement le 29 octobre, un mardi en semaine, compliqué voir impossible pour les provinciaux comme moi de pouvoir s'y rendre mais je doute qu'au vu des invités le positionnement d'une date était plus que compliqué et qu'une date un week-end pour ces artistes n'était pas possible. Je vous souhaite plein de réussite pour ce bel événement, déçu de ne pas pouvoir être des vôtres mais de tout cœur avec vous ! 1 Citer Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 8 octobre 2019 Partager ce message Publié le 8 octobre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Manuel MARCOZZI a dit : Seule ombre au tableau, le positionnement le 29 octobre, un mardi en semaine C'est sans doute parce que la location de la salle est moins chère en début de semaine qu'en fin. Même si les artistes viennent bénévolement ou pour un petit cachet, il y a quand même des frais. (loc salle, technicien, pub,...) Mais c'est pendant les vacances scolaires et c'est bien bien pour ceux qui viennent en famille. (pas école le lendemain). Modifié 8 octobre 2019 par Jean-Philippe KRAUSENER Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 16 octobre 2022 Partager ce message Publié le 16 octobre 2022 Yoan Tanuji interviewé par Craig Petty. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 16 octobre 2022 Partager ce message Publié le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, SébastienO a dit : Yoan Tanuji interviewé par Craig Petty. Craig Petty qui sera présent à la rencontre MD 2023 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 3 juillet 2023 Partager ce message Publié le 3 juillet 2023 Plutôt chouette le nouveau site, non ? (Et cerise sur le pompon, on ne galère plus pour rechercher un article. Joie .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 4 juillet 2023 Partager ce message Publié le 4 juillet 2023 Il y a 22 heures, Woody (Philippe) a dit : Plutôt chouette le nouveau site, non ? (Et cerise sur le pompon, on ne galère plus pour rechercher un article. Joie .) Perso, je suis pour l'instant plutôt déçu. On a perdu toutes nos archives de commandes, c'est sacrément chi*nt je trouve... Et je n'ai toujours pas récupéré toutes mes notices vidéo, j'espère que ce sera vite réparé. On n'a plus non plus le carrousel du haut de page. J'ai perdu tous mes coups de cœur aussi, ce que je m'étais mis de côté pour le commander plus tard, tout perdu. Et a priori, contrairement aux notices vidéo, ce n'est pas en maintenance, c'est perdu. C'est bien de rafraichir le design voire de changer de site. Mais faut pas perdre l'existant ! Bref, des années d'archivage perdues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 4 juillet 2023 Partager ce message Publié le 4 juillet 2023 A mon avis, c'est une phase transitoire (exception faite de l'absence de carrousel) car ils ne peuvent pas supprimer historiques de commande et autres notices des comptes de leurs clients. Ce serait ballot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.