Aller au contenu

34e Mandrakes d'Or à Paris le 231023


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

S'il y a bien un magicien au nez de clown... c'est bien Norbert, non ? Ou alors, j'ai rêvé 😉 !

Si j'ai écrit ça, c'est par rapport à ce que dit Gilles Arthur dans la vidéo chez VM.

"avant attention Magie, les magiciens avaient une image ringarde, plutôt des animateurs pour enfant avec un nez rouge "

Je ne pense pas que les magiciens avaient une image ringarde, mais plutôt une image de mystère qui faisait r^ver , les festivals de Sanlaville faisaient le pleins chaque été !

Du reste tous les magiciens qui sont passés dans Attention magie avaient une carrière bien avant de passer dans cette émissions.

Donc le final de Norbert Ferré avec son nez rouge n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit ni ce qu'a dit Gilles Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Danilsen a dit :

oups ! l'option pour modifier n'y est plus , c'est vrai que j'ai  publié sans  corriger .  nous les jeunes  sommes tellement habitués au langage texto . il faut que ça aille vite .

C'est pas ça ! On a le droit de faire quelques fautes sur un forum 😇 ! Je parlais du document de travail photographié : " Maxime et Jardin entre à cour et à jardin" Mais bon c'est pas grave non plus hein !

  • J'aime 1
  • Haha 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frédéric NAUD a dit :

C'est pas ça ! On a le droit de faire quelques fautes sur un forum 😇 ! Je parlais du document de travail photographié : " Maxime et Jardin entre à cour et à jardin" Mais bon c'est pas grave non plus hein !

non pas grave , du reste tu as mal lu ! LOL c'est maxime et charlotte ( qui entrent ) et pas Maxime et Jardin 🙂

j'avais pris ça pour moi car je reconnais que je fais souvent  des fautes 

Modifié par Danilsen
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à une semaine de la 34e Édition des Mandrakes d'Or 2023, il est temps de révéler les noms des prestigieux artistes internationaux qui se produiront sur scène et seront honorés de la célèbre statuette.
Jugez plutôt du plateau : 3 champions du Monde dans leur catégorie et finalistes de Got talent qui se produiront pour la première fois en France :
JunWoo Park !
Di Yang !
J'ai un petit faible pour elle 😉.
Eric Chien !
Les stars de la magie du Brésil, Henry and Klauss !
J'avoue une belle découverte pour moi.
Vincent. C et Fabien Olicard,
les fidèles pensionnaires des Mandrakes qu'on ne présente plus

Et - me souffle-t-on - on n'est pas à l'abri de surprise...

  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...