Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Le 11/11/2022 à 13:08, Denis CHAUVITEAU a dit :

Bonjour à tous. Je viens de ressortir mes venoms dans le but de faire le tour du verre à shooter qui se déplace (j'aimerais le mixer avec un effet de distancia des frères twins) mais problème, le verre ne bouge pas malgré une extrême tension dans mes élastiques. J'essaie pourtant avec un petit verre. Je suis donc tout ouï pour quelques astuces ou une référence d'elastiques. Merci 

Salut Denis,

Pour moi le plus important n'est pas le verre en lui-même. De mémoire il me semblait qu'il était en veritable verre mais ça fait un moment maintenant, je peux me tromper...

Par contre ce qui est plus important à mon sens c'est le revêtement de la table. Souvent les toiles cirées ont tendance à agripper par exemple. A contrario, une table carrelée (carrelage lisse) devrait faire glisser très facilement un verre. Table en bois ça dépend du type de vernis.

Bref, le plus important n'est pas le verre mais la table.

Le fil, la table et le verre (Jean de La Fontaine)

Si tu veux savoir si ton fil est assez adapté au verre et à la table, tu peux en prendre un morceau entre tes deux mains, tu passes ton fil derrière le verre et tu le déplace. en tirant le fil avec tes mains.

Là tu verras si le tout est bien adapté.

Si avec ça, ça fonctionne bien. Il resterait 2 soucis potentiels :

  • Effectivement la tension de ton ITR (élastique, config...).
  • Sinon, le poids du verre mal adapté et trop lourd.

S'il s'agit d'un problème de tension, essaie de changer de setup et de passer à un seul barillet.

Si tu as tes deux Venom, tu auras moins de tension qu'avec un seul car elle sera répartie sur les deux barillets.

Bon courage 🙂

Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1
  • 2 weeks plus tard...
  • 6 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Venom de Magic Factory
Publié le
Il y a 21 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonsoir,

J'ai cassé et je ne trouve pas l' extrémité du fil (même en soufflant sur la bobine). Auriez-vous une astuve pour la retrouver?

Merci

Bonsoir,

Ça m'était arrivé et j'avais réussi à le retrouver en pinçant la bobine entre le pouce et l'index, plusieurs fois, en la faisant tourner, jusqu'à ce que le fil se dégage.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Merci @Jean-Jacques MEYER (Edler). ça a fonctionné !

N'ayant pas le courage de me taper les 118 pages de ce fil, je pose une question qui a certainement déjà été posée :

Parmi vous, y en a t-il qui ont essayé de remplacer le fil en kevlar par un fil moins visible ?

Si oui, quel fil est-ce ? (référence si possible) et où avez-vous trouvé les élastiques que vous avez utilisé avec ce type de fil ?

Merci

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Hello, pour ma part j'utilise le Gravity thead de Joao Miranda, qui a l'avantage d'être déjà en mono filament et assez solide (et beaucoup moins visible aussi). Concernant les élastiques tu peux utiliser des élastiques d'appareil dentaire qui font largement le job. 

 

Modifié par Yohan TISON
  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
Il y a 14 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonsoir à tous,

N'ayant pas le courage de me taper les 118 pages de ce fil, je pose une question qui a certainement déjà été posée: parmi vous, y en a t-il qui ont essayé de remplacer le fil en kevlar par un fil moins visible? Si oui, quel fil est-ce? (référence si possible) et où avez-vous trouvé les élastiques que vous avez utilisé avec ce type de fil?

Merci

 

Il y a 9 heures, Yohan TISON a dit :

Hello, pour ma part j'utilise le Gravity thead de Joao Miranda, qui a l'avantage d'être déjà en mono filament et assez solide (et beaucoup moins visible aussi). Concernant les élastiques tu peux utiliser des élastiques d'appareil dentaire qui font largement le job. 

 

J'appuie la réponse de Yohan ! Le Gravity sujet est parfait pour les Venom à mon sens. 😃

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour faire suite à sa conférence du 23 mai  Elle arrive, elle arrive 😉 En attendant, voici déjà un amuse-bouche : 🚨 Pour faire partie des premiers au courant et choper les accès dès le lancement, abonne-toi à la newsletter VM : 👉 https://www.virtualmagie.com/contact/newsletter
    • J'ai eu le plaisir de visionner la Masterclass de @Michel DARLONE consacrée à l'hypnose, et je ne peux que la recommander. Michel y aborde un très grand nombre de sujets avec beaucoup de pédagogie et de générosité. Que l'on débute ou que l'on possède déjà une certaine expérience, chacun y trouvera des informations précieuses, des conseils concrets et des pistes de réflexion pour enrichir sa pratique. J'ai particulièrement apprécié le chapitrage de la vidéo. C'est un véritable atout qui permet de retrouver rapidement un thème précis sans devoir parcourir l'intégralité de la Masterclass. C'est un détail, mais il apporte un réel confort d'utilisation. Autre point fort : Michel DARLONE partage de nombreux « petits tuyaux » issus de son expérience. Il explique notamment comment réagir lorsque certaines expériences ne se déroulent pas exactement comme prévu et comment rebondir intelligemment afin que le moment reste agréable et valorisant pour les participants. Ce sont ces conseils de terrain qui font toute la différence. Si je devais émettre un très léger bémol, il concernerait uniquement la réalisation vidéo. À quelques reprises, le cadrage est un peu imprécis, ce qui entraîne une légère perte de netteté, la mise au point se faisant parfois sur l'arrière-plan. Rien de rédhibitoire toutefois, tant la qualité du contenu prend largement le dessus ! En résumé, un grand bravo à Michel DARLONE pour cette Masterclass particulièrement riche, complète et généreuse. Une ressource que je suis certain de revoir à plusieurs reprises tant elle regorge d'informations utiles.
    • La matière produit-elle la conscience comme un phénomène émergent ou bien est-ce la conscience qui nous donne le sentiment de vivre dans un monde d’objets et de matière régit par des lois physiques ? Question hautement insoluble qui a pris un tournant un peu médiatique ces derniers temps avec le succès du livre de Loïc Hecht, La simulation : Cette question est aussi explorée en long en large et en travers avec des arguments de haute volée philosophiques et scientifiques dans un récent ouvrage : Neurophilosophie de la Non-Dualité de Kheprias A. Et si la conscience n'était pas un produit du cerveau, mais la condition dans laquelle le monde apparait ? Pendant des siècles le matérialisme a imposé une image simple et puissante : la réalité serait faite de matière, d'objets, de processus physiques, et la conscience ne serait qu'un effet secondaire de l'activité cérébrale. Mais cette vision rencontre aujourd'hui une limite profonde. (...) Le matérialisme ne s’effondre pas parce qu’il serait idéologiquement dépassé, mais parce qu’il ne parvient plus à expliquer ce qu’il présuppose : l’expérience elle-même.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...