Lylian DUPLAIX-RATA Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Alexandre je te conseil le vectra de Steve ; ) c'est le meilleur Citer bio
Alexandre B!3RRY Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Merci pour vos réponses ! Le petit souci c'est que je n'ose pas trop faire l'acquisition de fil en multi-brins pour ma première commande . Or je crois que le pour le Vectra c'est raté... (Vous me parlez bien de celui-ci : Fearson's Vectra™ Line Super strong ?). Donc finalement, soit je tente de faire mon premier achat de FI en multi-brins, soit je me dirige vers le Spider sujet (par contre, je ne le trouve que vendu par paire et sous forme de recharge pour le Tarantula... Est-ce bien celui-là ?) Concernant les élastiques, comme l'un des deux a cassé (!), j'en ai commandé de nouveaux (Autain 0,61 mm). J'espère qu'ils seront "compatibles" avec le fil Vectra ou le Spider. Merci encore de bien vouloir éclairer un jeune premier en FI Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 il y a une heure, Alexandre M. a dit : Merci pour vos réponses ! Le petit souci c'est que je n'ose pas trop faire l'acquisition de fil en multi-brins pour ma première commande . Or je crois que le pour le Vectra c'est raté... (Vous me parlez bien de celui-ci : Fearson's Vectra™ Line Super strong ?). Donc finalement, soit je tente de faire mon premier achat de FI en multi-brins, soit je me dirige vers le Spider sujet (par contre, je ne le trouve que vendu par paire et sous forme de recharge pour le Tarantula... Est-ce bien celui-là ?) Concernant les élastiques, comme l'un des deux a cassé (!), j'en ai commandé de nouveaux (Autain 0,61 mm). J'espère qu'ils seront "compatibles" avec le fil Vectra ou le Spider. Merci encore de bien vouloir éclairer un jeune premier en FI le vectra existe en monobrin (lis le fil de discussion: TOUT est indiqué!!!) il est vendu en Bullet... 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Aurélien B. (TanMai) Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 Il y a 10 heures, radlabo a dit : lis le fil de discussion: TOUT est indiqué!!! 1 5 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 Pour une utilisation en unitaire (principalement oblivion, tarantula et un peu SPP pour ma part) je te conseille les élastiques autain bleus (ils sont dans le fichier média) et le vectra. En multibrin le coup de main se prend rapidement! En esperant t'avoir aidé Citer
Alexandre B!3RRY Publié le 15 juillet 2018 Publié le 15 juillet 2018 Merci beaucoup pour vos réponses :) ! J'ai commandé le Vectra sujet Bullet, hâte d'essayer. À bientôt ! Citer
Rodolphe MAIGNAL Publié le 24 juillet 2018 Publié le 24 juillet 2018 Pour remplacer l'élastique cassé, quelqu'un pourrait-il me vendre un bout d'autain ou autre ? (Juste pour éviter d'acheter 5m d'élastique...) Merci Citer
Woody (Philippe) Publié le 24 juillet 2018 Publié le 24 juillet 2018 Non. Bon cela étant précisé, une question aux créateurs, pourquoi "Venom" ? Faut-il y voir une référence à quelque symbiote maléfique ? Une résurgence de l'enfance nourrie aux idées de la maison du même nom ? Bref, juste par curiosité . Citer
Mikael PETIOT Publié le 24 juillet 2018 Publié le 24 juillet 2018 Il y a 2 heures, Woody a dit : Non. Bon cela étant précisé, une question aux créateurs, pourquoi "Venom" ? Faut-il y voir une référence à quelque symbiote maléfique ? Une résurgence de l'enfance nourrie aux idées de la maison du même nom ? Bref, juste par curiosité . peut etre en rapport avec spiderman,venom ennemi de spiderman(toile,venom) je sais pas je dis ca comme ca,ca m'a fait penser a cela direct Citer
Christophe (Kristo) Publié le 24 juillet 2018 Publié le 24 juillet 2018 Oui il me semble que c'est ce qu'ils ont dit quand ils l'ont lancé... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.