Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 11 heures, Wearz a dit :

Pour les effets moi j'arrive a faire presque tout les effets du SPpro et des tarantulas, bien sur il faut modifier qq détails dans les routines mais c'est faisable (si ça peut vous donner des pistes 😉)

Tu arrives a faire le zéro gravity bill?

Mon venom est monté en double j'ai pas envie de le défaire si oui faut que     j 'en trouve un 3eme ;) j'ai essayé en double ça marche pas

Publié le
Il y a 4 heures, jayce a dit :

Tu arrives a faire le zéro gravity bill?

Mon venom est monté en double j'ai pas envie de le défaire si oui faut que     j 'en trouve un 3eme ;) j'ai essayé en double ça marche pas

Oui j'y arrive mais jy ai mis un fil plus fin et changer l'élastique , et je ne peux pas placer l'itr aussi haut car sinon trop de tension ( je le place haut niveau des poches de jeans au lieu du milieu de la chemise ) et du coup l'élastique casse . Oui moi aussi j'ai eu du mal à faire divorcer mes venom mais je me rend compte que j'ai beaucoup plus d'effets à faire en utilisation simple que en les liants ( même si je suis fan des effets d'arthur)

Publié le

Hello ! J'ai commander de nouvelles bobines pour le venom ,je les aient reçues mais une fois installées elle on du mal à tourner est ce parce qu'elles sortent d'usine ou ne sont elles pas lubrifiés ? Qq a deja t'il eu ce problème ? Merci d'avance 

Publié le (modifié)
Il y a 6 heures, Wearz a dit :

Hello ! J'ai commander de nouvelles bobines pour le venom ,je les aient reçues mais une fois installées elle on du mal à tourner est ce parce qu'elles sortent d'usine ou ne sont elles pas lubrifiés ? Qq a deja t'il eu ce problème ? Merci d'avance 

Non, aucun problème dans le même cas. La lubrification n'est pas absolument nécessaire et celles qui sont fournies en standard sortent d'usine également.
Bizarre. Tu es sûr qu'elles sont été insérées correctement ? Si elles sont un peu sorties, elles ne tourneront pas correctement. Elles étaient vides ou bien avec du fil déjà installé ? Si c'est toi qui a installé du fil, il n'y en a pas trop (coince contre le chapeau) ?

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Non non Jai démonté et remontée la bobine ,vidé la bobine plusieurs fois et ca n'avait pas changer je pense que elle n'avais pas tourné depuis un moment car une fois le fil montée Jai fais jouer le fil une bonne demi heure pour qu'enfin ça tourne bien ! Problème résolu merci Edler !

Publié le
Le ‎08‎/‎01‎/‎2018 à 17:35, mh1001 a dit :

 Je fais pas grand chose avec depuis que je l'ai. Un ou deux effets flash, type PK, et rien qui casse les pattes d'un canard (même si en principe je tape pas les canards, ils sont tellement mignons - mais moins que ma girafe).

Je ne fais pas grand chose avec non plus... sauf le jeu fantôme, j'en suis fan comme un môme! (et ta girafe est cool)

Didier (artifice31)

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Je vous présenterai cet ouvrage en détail en vidéo demain soir ici :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce n’était nullement l’intention. Les guillemets sont une citation de ce qui apparaît via une recherche Google avec le nom « Kévin Finel », rien de plus. Tu trouves donc les termes de « praticien et formateur en hypnose » disqualifiants ? C’est étonnant, surtout de ta part. 
    • JONATHAN RENOUX Champion de France Close-up 23/24 et 1er prix Cartomagie Mercredi 16 septembre 21h30 Maison des syndicats 5 place de l'état 44000 NANTES Présentation Dans cette conférence, il est principalement question de mise en scène et de créativité en magie de close-up. J’y aborde ma manière de créer et je partage mes techniques d’inspiration, trouver sa magie, stimuler sa créativité, développer son univers. Le tout illustré par des routines personnelles. Il y en a pour tous les goûts : cartes, pièces, objets. Accessible à tous les niveaux, ma magie est techniquement abordable. Ce sont justement les différentes mises en scène qui font de mes routines des véritables moments de spectacle. PROGRAMME Routine « Diorama » : Un tour dans son milieu naturel… Une impossibilité à observer, un effet magique à contre-temps… Routine « Koï » : Véritable petite pièce de théâtre qui tiens dans votre poche : invitez vos spectateurs à revivre la légende des carpes Koï lors d’un voyage magique et contemplatif. Routine « Le tapi volant » : Petite pépite visuelle, un effet de matrix revisité et contextualisé. Routine « Les trois jeux » : Un tour de magie qui se ressent. Un classique revisité, bluffant les spectateurs et les magiciens. Routine « La main innocente » : Ma version personnelle de la prédiction ouverte. Routine à l’effet inattendu et offrant un climax surprenant. Routine « Le sablier » : Illusiandise en trois actes, ou comment faire d’un jouet magique le point central d’un numéro à la fois impactant et poétique. Routine « Arcane » : Approche originale et personnelle de la magie avec des cartes de tarot. Routine « Un charmant défi tibétain » : Ode au célèbre Charming chinese challenge de Troy Hooser. Il s’agit ici d’un numéro complet offrant une introduction, des variations, et une mise en scène au CCC.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...