Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 10 heures, jayce a dit :

Manquerais plus qu'ils nous aient inventé un fil super résistant 

Et ça serait le top mais faut pas rêver.. .

 

Je suis curieux de savoir quel fil ils utilisent.

Publié le

Hervé si je vois une bande annonce de cette qualité, dans laquelle l'on voit la gueule du produit, des effets, la réputation  du magicien actif dans la présentation, le soin apporté au tournage et aux images je me dis déjà que les gars sont soigneux sont pros et ont l'envie de bien faire donc c'est absolument justifié de vouloir acheter ce produit plutôt qu'un autre si l'on veut faire du FI.

Publié le

Arthur chavaudret est l'un des plus grands magicien actuel. L'un des plus créatif, humble. Un génie à l'état pur faisant partie de ces magiciens un peu de l'ombre dont on peut citer également l'espagnol Mario Lopez. Ils sont des ces magiciens qui révolutionnent la magie en intégrant la magie nouvelle dans le close-up. 

Je suis triste malheureusement que ce travail ne soit pas un secret d'initié. Triste de voir qu'on en parle sur ce forum comme du dernier tour à acheter... comme si c'était la dernière création de Michael Chatelain... 

J'espère que ce fil d'actualité ne continuera pas sur 50 pages... et qu'il se perdra parmi tous les sujets du forum... 

Ce magnifique objet est un accessoire de worker, qui ne devrait être connu que de ceux qui en ont besoin. 

  • J'aime 1
Publié le

Je suis pas du tout de ton avis! c'est suffisamment difficile de sortir des produits de qualités en France, alors initiés ou pas, un bon coup pub ça aide le créateur à atteindre son seuil de rentabilité ( voir ça l'encourage dans sa démarche pour ses créations futures à garder cet esprit de qualité).

Le prix est un frein naturel aux non-amateurs, donc pour moi je me félicite de voir des entrepreneurs Français se lancer (surtout vu le contexte économique) et essayer de nous apporter des produits qualités. Alors en attendant de voir le(s) Venom(s) je leur dis Bravo pour leur démarche.

PS: A moins bien sûr que découragé, le créateur,  aille vendre son idée chez "sansminds et sans reproche" qui le produira a bas prix et qualité médiocre mais fera une super pub pour le produit devenu de grande consommation...fin de l'histoire le créateur touchera cacahuète:-(

 

  • J'aime 4
Publié le
Il y a 15 heures, jayce a dit :

Manquerais plus qu'ils nous aient inventé un fil super résistant 

Et ça serait le top mais faut pas rêver.. .

 

Le fil est hyper résistant (plus que du kevlar), chacun est chargé avec de base mais tu peux mettre celui que tu veux dedans

Publié le

Quand une équipe prend du temps et investit dans un trailer comme celui-ci, c'est évident que la démarche est commerciale ! Ils ont décidé d'orienter leurs produits sur la qualité avant tout et quand on vend des produits, il faut que ça se sache, si c'est pour en vendre une dizaine aux rares initiés, difficile de durer dans le commerce. Au vu du prix, je pense qu'il y a peu de chance que ça vende très facilement, c'est quand même orienté vers une certaine clientèle, le prix est déjà un "filtre" naturel. Après je comprends l'argument du secret et de la discrétion mais là je ne crois pas que ce soit leur but premier et je comprends aussi, en tout cas, bonne chance à eux et bon succès, leurs produits respirent la qualité :)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 25 €  (Prix neuf boutique : 35€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Bigblindmedia présente The Mene Tekel Deck Project avec Liam Montier - Le guide définitif de ce jeu truqué. Livré avec un Deck Mene Tekel de marque Bicycle rouge et une heure de téléchargement vidéo ➡ Le Mene Tekel Deck est vraiment un joyau caché dans le monde de la magie des cartes et pourrait bien être le jeu de cartes le plus sous-estimé qui existe ! ➡ Quoi de plus puissant qu'un jeu biseauté ? Plus polyvalent qu'un jeu svengali ? Moins connu qu'un Invisible Deck ? Le Mene Tekel Deck, voilà ce que c'est ! Cet ingénieux paquet truqué peut vraiment être le meilleur allié d'un magicien. Il rend possible une magie outrageusement puissante sans aucune manipulation. Mais contrairement à tant d'autres jeux truqués, ce n'est pas un jeu à un seul tour. Il peut être votre arme secrète dans un grand nombre de routines. ➡ Liam Montier vous emmène en profondeur avec cette construction ingénieuse, vous apprenant à la manipuler naturellement, à la cacher à la vue de tous et à arracher chaque goutte de tromperie à sa mécanique sournoise. Une fois que vous aurez maîtrisé les éventails naturels, le mélange et les procédures de sélection, Liam vous armera de quelques routines simples (mais puissantes) pour tester vos nouvelles compétences. Vous pourrez ensuite passer à l'étape suivante avec trois tours qui tueront n'importe quel public. ➡ Un seul jeu - des possibilités illimitées ! Sommaire : Qu'est-ce que le jeu Mene Tekel ? Manipulation de base Présentation Mélanges Sélections Tours rapides Ambitieux Mindreading Carte à la poche Pack autodéclassement La carte montante Les pièces maîtresses Pickpocket Carte au numéro Coïncidence Ajouter des manipulations Sandwich Affichage Faro Collectionneurs Jumeaux        
    • Bonjour à tous, Nous organisons un stage de magie au Factorielle 52, animé par @Père Alex. Il y a présenté son spectacle « Entourloupe(s) » la saison dernière. Avant cela, il avait créé le spectacle de rue « Les Bateleurs », joué dans une caravane-scène qui a tourné dans toute la France. Il a également obtenu le Molière de la meilleure création visuelle avec « Chapitre 13 », et a collaboré avec certains des plus grands magiciens du monde, tels que Victor Vincent, Yann Frisch ou encore Mathieu Stepson. Cette année, il propose un stage intensif de magie du mardi 24 au samedi 28 février, au cours duquel les participants créeront entièrement leur propre spectacle. Encadrés par Père Alex, ils apprendront des techniques professionnelles, construiront leurs numéros, répéteront en conditions réelles… avant de monter sur scène pour une grande représentation publique le samedi soir. Un moment fort du stage, ouvert au public, où chacun pourra présenter son travail ! Stage Magie du mardi 24 au samedi 28 février Jour 1 : Magie générale - magie de salon Chop cup Sac à l’oeuf Foulard de Slydini Boites d’allumettes sympathiques Jarretière Jour 2 : Cartomagie Techniques : Faux mélanges en main Faux mélanges sur table/fausses running cuts Empalmages Tours : Empalmage invisible Cartes à la poche Cards across Jour 3 : Gimmicks et fabrication Cartes black art Gobelet à fil Oeuf qui change de couleur Jour 4 : Préparation spectacle Jour 5 : Spectacle en public N'hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt ! Ps : je vous partage une petite vidéo de son travail :     
    • Evidemment le livre dont parle Christian est peut-être LE livre qu'il faut avoir (il y a très peu de chances pour qu'une question reste sans réponse si l'on possède cet ouvrage). Sinon, en bouquins vraiment sympa, dans la rubrique "Vente" de VM, je viens de voir :  - "New Wave Close-Up" de T. Hierling : excellent livre avec de bonnes routines dedans (je pense notamment à son bonneteau, sa routine de balles éponges ou son matrix sans cartes) - Le grand livre de cartomagie d'Yves Carbonnier : très très bel ouvrage. Peut-être le plus beau édité par LuDo jusqu'à maintenant. Les photos sont d'une rare beauté (lumière à tomber) et les routines de grande qualité. Mais il faut aimer la cartomagie. My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8342
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...