Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Edler a dit :

Maroine a parfaitement répondu, à propos de la lumière et de la matière. S'il arrête la magie (ce qui serait vraiment dommage), il pourra toujours se recycler comme prof de physique.

Du coup tu me mets le doute et je ne veux surtout pas rater une belle carrière avec peut être à la clef un prix Nobel...

Publié le

Salut ! Je viens de regarder chez un ami la vidéo d'explications du Venom car étant complètement novice dans ce domaine je voulais en savoir plus.

C'est impressionnant et tout simplement magnifique mais je pense qu'à mon niveau il faut savoir raison gardée et ne pas succomber à l'achat compulsif qui restera dans un tiroir. Je n'ai jamais rechigné à bosser dur des tours mais là j'avoue que je m'en sens incapable. Autant je me sens à l'aise dans The Abyss, Phantom portefeuille, Zodiaque, Odyssey...mais il faut savoir rester humble quelques fois et se dire qu'on ne peut pas toucher à toutes les magies (cela n'engage que moi pseudo amateur magicien débutant :$), et je pense que la magie du FI n'est pas faite pour moi...Je me contenterai d'admirer ces superbes effets et c'est déjà pas mal :)

Publié le

Purée. Quelle approche !! Ne pas faire de fil car débutant ? Cet tellement différent que ça n'a rien avoir avec le ReSte. Cest pas parce que tu est une bête en carte que tu vas maîtriser le FI non plus.  Certains aussi font QUE du mentalisme et tiennent un jeu de carte comme une truelle. Cest surtout une question de douceur. Et d apprendre des gestes qui se confondent au naturel. Les effets du venom "hormis " ces tells suspicieux , sont simples. Il en est de même avec les loops. Ce n est pas comme les pièces ou faut bosser longtemps. Le FI , y a des règles et surtout une attitude. C'est dommage de pas s t intéresser. Encore une fois. Essais les loops ou itr pas cher.  Je te dis ça sans être expert en la matière 

Publié le
il y a 29 minutes, fabricce a dit :

Essais les loops ou itr pas cher.  Je te dis ça sans être expert en la matière 

Oui si je veux débuter je pense que je dois commencer par les bases...peut être que c'est moi qui suis un peu réfractaire mais je ne me sens pas de commencer avec Venom (peut-être un manque de confiance en moi ;o)

Publié le
Il y a 18 heures, Aurian a dit :

Tu n'a pas tort pourtant, un photon n'a pas de masse ! Tu a loupé une belle carrière dans la physique... ;)

Physicien on dira ce que l'on veut, c'est un métier ! D'ailleurs, les physiciens, rectifiez moi si j'ai dit trop de bêtises...

[Mode troll de physicien ON] Mouais, en fait un photon c'est un boson de jauge et puis c'est tout. [Mode troll de physicien OFF]

Merci à Edler pour son partage !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous, Je découvre que les DVD de la série "L'école de la magie" sont maintenant exclusivement disponibles en téléchargement - au moins pour certains titres.  Si vous en avez fait l'acquisition, ou si vous les avez vus, pouvez-vous me dire s'il s'agit de téléchargement ou de streaming svp?  Concrètement, je voudrais pouvoir graver moi-même les DVD afin de les regarder dans le salon - cela est-il possible/prévu par le fournisseur? Merci pour vos retours :-)
    • Bonjour à tous, Il y a un peu plus de 20 ans, je découvrais l'univers de la magie ainsi que ce forum.  J'ai alors été brièvement membre du CBI avec lequel j'avais fait un ou peut-être deux spectacles de close-up. Le temps a fait son oeuvre, la vie m'a occupée avec d'autres choses et j'ai laissé l'illusionnisme derrière moi.  A présent, j'ai envie de reprendre quelques manipulations et j'espère pouvoir compter sur votre enthousiasme et vos conseils bienveillants 🙂 Je relisais les messages que j'avais rédigés à l'époque et ils me laissent l'amer goût d'un "p'tit con", j'espère avoir grandi et pouvoir être moi aussi bienveillant avec vous tous 🙂 Pour le reste, j'habite en Belgique (centre Bw) et je serais heureux de pouvoir rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous de manière informelle à l'occasion.  Si vous êtes dans le coin, n'hésitez donc pas à me faire un signe et nous verrons ce que nous pourrons organiser. Au plaisir de vous lire 🙂
    • Bonjour, pour info les 36 vidéos de l'année dernière (saison 1) sont sur la chaine YouTube de Kamel ici
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément DUWELZ

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...